Perte de poids pour les adolescents - aider votre adolescent à perdre du poids

Les enfants deviennent plus conscients de leur corps comme ils l'approche du stade de la puberté, et tous les changements du corps a lieu peut être assez accablant pour la plupart des enfants. C'est aussi le moment où ils se soucier de leur poids en raison de la ricane et même l'intimidation qu'ils peuvent recevoir des autres enfants à l'école. Ainsi, ce n'est pas vraiment amusant pour un enfant d'être en surpoids à l'adolescence et début de la perte de poids devrait être considérée comme une priorité graves. Si rien n'est fait au sujet de la question du poids, il ya peut-être d'autres questions qui pourrait nous soutenir, comme l'estime de soi faible, voire la dépression.

Si vous avez un adolescent qui se bat avec le poids, ne le prenez pas pour acquis que la bataille est juste la sienne. En tant que parent, il doit être votre préoccupation pour aider votre adolescent à perdre du poids, parce que non seulement des problèmes de poids enliser la vie sociale d'un adolescent, il peut également affecter la santé et même réduire la motivation de votre enfant à l'étude.

Comment allez-vous aider votre adolescent à perdre du poids? Voici quelques conseils qui peuvent être utiles:

1. S'assurer que votre enfant est prêt à monter sur un programme de perte de poids. Expliquez à votre ado les risques pour la santé qui se traduira si le problème de son poids n'est pas abordée. Soit la perte de poids d'un effort conjoint entre vous et votre adolescence, de faire fonctionner le programme. Vous avez besoin de coopération de votre enfant à gérer ce problème et de trouver solutions.

2. Donnez le bon exemple. Vous ne pouvez pas être lancinante votre enfant d'être lourd et ne pas avoir des habitudes alimentaires droit, si vous, vous-même est tout aussi mauvais. Si vous aussi sur le côté le plus lourd, le plan de votre régime alimentaire et des programmes d'exercice avec votre adolescent et de passer par le programme de perte de poids avec votre enfant. Il permettra de renforcer le lien entre vous et votre enfant aurez plus motivés si vous participez activement dans le programme vous-même.

3. Choisissez repas qui ne sont pas seulement nutritif, mais faible en gras et en sucre. Faites des affaires de toute la famille pour prendre soin de la santé de la famille en choisissant les bons aliments et monter sur une routine d'exercice de bons.

4. Trouver des groupes de soutien pour votre enfant. Il ya d'autres mères dont les enfants sont également désireux de perdre du poids. Vous pouvez mettre en réseau avec ces mères dans votre communauté afin que votre adolescent peut bénéficier de l'appui des autres enfants du même âge. Vous pouvez aussi bien rejoindre un club de santé où vous et votre enfant peut rencontrer des gens avec les mêmes objectifs de perdre du poids et améliorer la santé.

5. Consultez votre pédiatre qui peut-être en mesure de recommander un diététicien ou un psychologue qui peut utiliser thérapies comportementales qui peuvent aider votre adolescent à évaluer ses habitudes alimentaires et de réaliser ce qui peut être fait au sujet du problème de poids.

6. Si votre enfant a vraiment besoin d'intervention, de lui prendre ou à son poids camps perte. Toutefois, à choisir le meilleur, sur la base des recommandations d'amis et de parents. Choisissez celle qui enseigne à votre enfant de garder le poids pour de bon, non seulement tout l'intérieur du camp. Veillez à ce que le programme est sûr, et ne préconise pas la perte de poids rapide qui peut être préjudiciable à la santé de votre enfant.

Il ya beaucoup plus que vous pouvez faire pour aider votre adolescent à la perte de poids. Parfois, une activité de week-end ordinaire comme la natation, le tennis, la randonnée ou la famille peuvent motiver votre enfant à vivre une vie plus active, qui peut aussi contribuer à réduire les livres.