Comment faire pour augmenter votre métabolisme en 5 étapes

Êtes-vous un dieter chronique? Avez-vous tendance à prendre du poids, même sur un nombre relativement faible de calories? Avez-vous été coincé sur un plateau de poids pendant des semaines ou des mois? Si vous répondez oui à ces questions, vous pouvez avoir un métabolisme endommagé.

Les régimes vraiment faire des ravages sur nos corps. Si vous suivez un régime très faible en calories, votre corps peut réagir en passant en mode auto-préservation, dans lequel il stocke plus de graisse que d'habitude pour se maintenir.

Il s'agit d'un retour à des jours de nos ancêtres, où la famine a été une préoccupation réelle et notre corps a dû s'accrocher à autant de gras que possible de survivre à la période de vaches maigres.

Pour beaucoup d'entre nous, les régimes alimentaires sont la famine des temps modernes. Nous nous affamer, puis me demande pourquoi nous avons rapidement reprendre le poids - et souvent un peu plus - que nous avons perdu. La reprise se produit parce que nos métabolismes sont encore en mode famine.

Heureusement, ces dommages sont rarement permanente. Elle peut être réparée avec un peu de temps, de patience et courage. Voici quelques conseils pour vous aider à obtenir votre métabolisme à l'alimentation endommagé revenir à la vitesse:

Astuce 1: Mangez plus, pas moins.

Votre métabolisme ralentit en fonction de votre apport calorique réduit. Vous pouvez Rev It Up, en lui donnant une quantité normale de calories, ou même un léger excédent.

Allez en ligne de trouver une calculatrice BMR. Cela permettra de déterminer votre taux métabolique de base, ou combien de calories que votre corps a besoin pour s'acquitter des fonctions essentielles en fonction de votre poids et style de vie.

Une fois que vous avez appris combien de calories vous avez besoin pour maintenir votre poids actuel, commencer à manger à proximité de ce nombre de calories chaque jour. Obtenez vos calories à partir de grains entiers, protéines maigres, fruits et légumes, et produits laitiers faibles en gras.

Votre corps va commencer à perdre du poids une fois que vous le convaincre, par une bonne nutrition, qu'il est sûr de laisser aller de ses réserves de graisse.

Astuce 2: Temps de vos repas.

Petits repas régulièrement espacés gardera votre métabolisme de travail que votre corps est continuellement la transformation des aliments. Commencez par un bon petit déjeuner chaque matin, et de manger quatre ou cinq mini-repas toute la journée.

Vous pouvez éviter la faim - et un métabolisme lent - par ne va jamais plus de trois heures sans manger.

Astuce n ° 3: Construire du muscle.

La plus forte et plus maigres que vous soyez, plus de calories que votre corps brûle au repos. Lorsqu'il est combiné avec une bonne alimentation, plus de muscle, un métabolisme sain.

Pour donner à votre métabolisme endommagé un coup de fouet, ajouter la musculation à votre routine d'entraînement. Vous pouvez utiliser des bandes de résistance, poids libres, ou trouvez un programme d'exercice qui utilise le poids du corps comme résistance.

Musculation a été montré pour accélérer le processus de réparation métabolique. Commencez par faire la musculation 3 fois par semaine puis le travail de votre chemin jusqu'à un niveau que vous êtes confortable avec.

Astuce n ° 4: Attendez-vous à prendre du poids initial.

C'est là que les facteurs de courage en votre corps s'est habitué à survivre sur une très petite quantité de calories.

Quand vous commencez à le nourrir normalement, il fera ce qu'il était conçu pour faire: un gain de poids. Cette simple fait de nombreuses garde diète d'avancer à leurs plans de santé.

En moyenne, les personnes suivant un régime de gain entre les livres cinq et dix ans après ils augmentent leur apport calorique pour la réparation du métabolisme.

S'il vous plaît rappelez-vous que ce gain de poids est temporaire! Il durera une semaines ou quelques mois tout au plus. Tenez-vous à votre plan et vous allez certainement voir la chute de l'échelle de nouveau.

Astuce n ° 5: Avoir la patience.

La persistance est la clé de la réparation de votre métabolisme endommagées. Même si vous bien manger et de l'exercice régulièrement, il peut prendre des mois pour que votre corps à récupérer des effets dévastateurs de yo-yo régime.

Un peu de patience, et se concentrer sur votre santé totale, au lieu d'un chiffre sur l'échelle. Après votre métabolisme a guéri, vous serez plus en forme que jamais. Vous aurez également la possibilité de profiter d'un plus grand nombre de calories, mais encore perdre du poids. Ce sont des objectifs de travail pour une valeur!