Comment faire pour se motiver à perdre du poids - Prenez le contrôle de votre vie

Que vous soyez à la recherche d'un programme de perte de poids à perdre 10 kilos ou 100 livres, trouver la façon de se motiver pour perdre du poids a été le plus grand défi pour moi. J'ai passé année sur les années passant par les mouvements de me dire, c'est cette année que je vais prendre le contrôle de ma vie et retrouver la santé. Maintenant, même si j'ai été assez motivé pour rendre les femmes la perte de graisse un but de la mine, il était extrêmement difficile de trouver le programme de masse droit de perdre pour mon type de corps. J'avais besoin de trouver celui qui a eu un régime alimentaire personnalisé pour la planification de repas sains, un entraîneur personnel à la disposition de me montrer comment se motiver pour perdre du poids et une nutritionniste pour préparer menus santé pour moi. Non seulement ai-je voir des résultats immédiats d'un peu de manger les bons aliments pour ma type de corps aux moments prévus, la ligne et au cours de la nutritionniste téléphone m'a aidé à rester sur la bonne voie et a été là pour répondre à des questions que j'avais.

Après seulement 6 semaines, j'avais perdu £ 55 et n'a plus besoin de chercher des moyens sur la façon de se motiver à perdre du poids. Ce n'était pas seulement la perte de poids qui a changé ma vie, c'était les amis que j'ai rencontré au corps par type de métamorphose du corps et l'esprit créateur de la nouvelle vie que j'ai aujourd'hui. Un regard en arrière sur les nombreuses années que je recherche pour des solutions rapides pour maigrir avec des pilules, shakes et les chirurgies, que j'ai trouvé pour perdre quelques kilos rapidement que pour gagner du poids vers l'arrière encore plus rapide. Le résultat le plus surprenant que j'ai vécu, c'est que lorsque j'ai commencé mon corps selon le type de corps Makeover Designer régime alimentaire personnalisé, j'ai immédiatement senti fortement avec mon esprit et avait le plus d'énergie que j'ai jamais connu depuis que je suis un jeune chevreau. Maintenant, je suis 52 et pas seulement j'ai baisse de 80 livres, j'ai reçu une promotion à mon travail, commencé à avoir le meilleur sexe de ma vie et se sentir mieux dans ma vie comme un tout.

Au début, je pensais que le programme type de carrosserie est un peu cher, mais après tous les coupons alimentaires que j'ai reçu, je pense que j'ai économisé plus d'argent que j'avais passé sur le programme de perdre du poids. En plus des coupons J'avais l'habitude de suivre les plans de repas par jour qui ont été adaptés à mon type de corps, la motivation et le soutien des nutritionnistes ont effectué le prix d'un temps le meilleur investissement que j'ai jamais fait.