La mastication des aliments - Chew Ces faits Freaky

Les scientifiques ont découvert votre grand-mère avait raison. C'est la mastication des aliments a bien un impact majeur sur votre santé digestive.

La vérité à croquer

Comme nous le savons tous, la seconde vous mettre de la nourriture dans votre bouche la salive et de digérer les enzymes se rendre au travail, la rupture de la nourriture.

Mais voici ce que vous ne connaissez pas

1. Une enzyme appelée amylase brise les amidons et les transporte directement dans la circulation sanguine à travers la chair dans la bouche! Le plus vous mâchez, l'amylase a plus de chance de casser votre nourriture vers le bas afin que votre corps peut extraire les éléments nutritifs montant maximal de lui.

2. La salive «nettoie aliments mâchés" avant qu'il ne touche le ventre car c'est un anti-bactérien.

3. Lorsque vous mâcher, les messages sont envoyés à votre estomac, il dit ce qui est à venir afin qu'il puisse préparer la bonne quantité d'acide de le décomposer. Évidemment, plus vous mâchez la meilleure.

Messages de votre bouche!

Chewing envoie des messages à l'estomac lui dire ce qui est sur le point d'arriver. Cela permet à l'estomac afin de préparer à l'avance pour ce qui est à venir. Si vous venez de manger pour le déjeuner un hamburger jumbo entreprises, grosses frites et un géant français des boissons gazeuses avec un sundae au chocolat; votre estomac savoir combien acide pour produire de briser tous les riches en graisses, sucre, sel et tous les les composants hautement transformés de la nourriture sur son chemin (ce qui est difficile à se décomposer).

De toute évidence, un sandwich à la salade de poulet, un pot de yaourt et un morceau de fruit avec un café au lait maigre est beaucoup plus sain option, mais vous avez encore besoin de mâcher jusqu'à ce que votre nourriture est une pâte fine sans grumeaux. Si vous ne mâchez pas complètement les aliments et que vous venez de «trait It Down», puis la nourriture peut rester dans les grands massifs indigestes qui se déplacent à l'intestin, ... où il pourrit. Évidemment, cela peut causer des problèmes de santé.

À mâcher les aliments à une vie saine et heureuse

Selon des études, de mâcher stimule aussi le système endocrinien. Cela permet de maintenir en équilibre les hormones, ce qui rend heureux et vous cherchez plus sain. Non seulement cela, mais quand vous mâchez correctement les aliments, vous obtenez plus d'oxygène dans votre cerveau qui vous permet de faire face et de penser plus clairement. Donc, bien mastiquer les aliments correctement.

Combien de fois?

Y at-il un certain nombre de fois où vous devez bien mastiquer vos aliments? - Pas vraiment. Il suffit de garder consciemment à mâcher jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de grumeaux de nourriture gauche et la nourriture est une pâte fine, puis avaler.