Vos pensées vous tient au Fat?

Avez-vous déjà eu cette pensée .... «Je travaille sur, ne pas manger beaucoup, et je ne suis pas encore perdu de poids ... que faire?" La vérité est que c'est très souvent psychologique et des croyances limitantes vous pouvez avoir c'est en gardant le poids sur. En quoi consiste exactement une croyance limitant vous pouvez demander ...

Limitation de croyance!

Une croyance auto-limitation est parmi les plus gros problème que la plupart des gens doivent composer avec afin de leur permettre d'atteindre leur perte de poids idéal ou objectifs de perte de graisse. Pensez-y, si tu as déjà eu une résolution du Nouvel An pour perdre du poids, combien de temps vous vous en tenez à votre programme? Si vous êtes l'un des nombreux que seulement fait quelques semaines ou arrêtée dès Février, ces croyances sont spontanément résolutives forte avec vous.

Ne vous méprenez pas sur cet article. Ce n'est pas rah rah vous pompez type d'article motivation, mais peut vous aider à commencer à lire votre voyage de perte de poids sous un jour différent. Vous croyances sont si fortes qu'il ne peut vraiment changer votre vie, si vous pouvez prendre le contrôle d'eux. Un médecin vous donnera un patient d'une pilule miracle pour aider le patient s'améliore. Lorsque cette personne va mieux dès qu'elles seront de crédit de la pilule, mais dans bien des cas le véritable problème vient de la façon dont cette personne a été pensée. La pilule juste leur a donné une raison de penser différemment.

Nos croyances sont des programmes inconscients qui contrôlent notre comportement. Plus nous croire en quelque chose, d'autant plus vrai qu'il peut être. Par exemple si vous vous sentez qu'il n'y a pas moyen que vous pouvez perdre du poids, alors c'est le plus susceptible d'être vrai. Est de même pour presque tous les domaines seule autre de notre vie. Il ne s'agit pas de ce régime ou programme d'exercice que vous suivez, mais plutôt les pensées intérieures qui sont en cours qui vous donnera envie de suivre le mode de vie sain que vous êtes si prêt pour.

Comment avez-vous commencer à travailler sur les croyances limitantes?

Si vous avez déjà lu le livre intitulé "The Secret" il va vous montrer que nous devenons ou de réaliser ce que nous pensons le plus. Si vous êtes désireux d'obtenir en grande forme, commencer à vivre. Commencer à y réfléchir, et vous finirez par être dans le moment qui vivent ce mode de vie. Vous pouvez commencer à contrôler ce que vous pensez de plus en quelques étapes très simples:

Étape 1: Commencez par déterminer vos croyances limitantes

La première étape est de vraiment faire une introspection et de comprendre exactement ce que votre auto croyances limitantes peut être. Dans beaucoup de vos croyances vous sont les plus susceptibles pleinement conscients de leur, tels que vos croyances sur vos opinions politiques ou vos équipes favorites sports. Ce ne serait pas connu comme les croyances limitantes. Ces types de croyances sont à l'avant de votre état d'esprit conscient. Nous avons dois creuser si.

Je considère que nous ayons tous une personne grasse et maigre à l'intérieur de nous. La vérité est que les deux ne peuvent pas vivre dans nos pensées en même temps. L'un d'eux va être le gagnant, et l'un d'eux va être le perdant. Celui qui gagne sera celui qui domine nos pensées inconscientes, en cours d'exécution en arrière-plan.

Il est impossible de résoudre un problème si vous êtes pas au courant de ce que c'est exactement, voici donc quelques moyens rapides que vous pouvez dessiner ce que vos croyances inconscientes peuvent être.

Je vous suggère de prendre un stylo et une feuille de papier et de l'écriture de ces bas. Ces croyances peuvent remonter aussi loin que votre enfant et par conséquent ils peuvent être très profondément enracinée dans vos habitudes de pensée. Nous devons savoir exactement ce qu'ils sont. Posez-vous ces questions et de les écrire:

Question # 1: Qu'est-ce qui me pousse à être en mauvaise santé et la surcharge pondérale? Ou pourquoi n'ai-je pas le corps que je veux?

Question # 2: Pourquoi n'ai-je pas fait les changements appropriés à mon style de vie pour changer cela?

Si vous prenez un peu de temps et d'écrire cela, la taille peut obtenir votre liste? Demandez-vous si la façon dont votre pensée est pour vous aider ou est-ce que vous faire du mal? Est-ce que vous vous sentiez bien ou mal dans votre peau? Ceux qui vous fait sentir mal, de toute évidence vous tenir en arrière. Si vous pouvez les remplacer par des pensées qui vous rendent heureux, puis le ciel est la limite. Peu importe ce que vous visez à atteindre.

Certaines des raisons les plus courantes J'entends des gens dire qu'ils sont en surpoids sont les suivants:

1. Je n'ai pas le temps

2. Je suis trop vieux et mon métabolisme a fermé

3. Je ne sais pas comment faire cuire des aliments sains

4. Je ne peux pas se réveiller tôt le matin pour aller exercer

5. C'est juste la façon dont je suis construit

6. Je ne peux pas soulever des poids, car ça fait mal

7. J'ai eu des enfants et ne peut pas prendre le poids du bébé hors

Asseyez-vous et venir avec votre auto pensées limitant. Posez-vous cette question: Est-ce réellement vrai?

Ces croyances sont en effet pas inscrite dans la pierre, donc si vous vous trouvez la tenue de ces que si elles sont la réalité, alors votre travail est de commencer la déconstruction de ces pensées et de les remplacer par des pensées qui vous autorisera à prendre le contrôle.

Ces croyances sont spontanément résolutives fausses interprétations que vous retenir. Votre défi est de changer la façon dont vous pensez de vous-même et votre vie. Vous êtes vraiment le capitaine du navire votre propre si vous vous sentez changement exigera trop de travail, puis changer la façon que vous en pensez. Sortez de votre zone de confort et de commencer à accomplir les choses que vous voulez accomplir avec votre perte de poids.

Étape 2: Internaliser ces croyances et leur défi

Comment pouvez-vous contester une croyance? 4 façons:

1.il Challenge directement: Est-ce que vous croyez encore réelle ou valide? Pensez à une personne qui pourrait être en mesure de réfuter ce que vous croyez. Par exemple, si vous vous sentez qu'il n'y a pas assez de temps dans la journée pour vous de devenir plus saines, que diriez-vous si j'ai pu vous montrer des exemples de cadres très occupés qui travaillent 50 + heures par semaine et sont encore en mesure de maintenir un mode de vie sain.

Pensez-y, si elles sont en mesure de le faire que vous le pouvez aussi. Ils n'ont tout simplement pas la même auto croyances limitantes que vous pouvez vous battre en ce moment.

2.Challenge où cette croyance provient: Demandez-vous pourquoi exactement vous rencontrez cette croyance et où tout est venu. Est-ce réellement une croyance que vous avez ou était-ce quelque chose que vous développé à partir de vos parents ou des amis en cours de route? Si quelqu'un d'autre s'est glissée dans votre tête et vous commencez à croire ce qui n'est pas vrai, alors cet exercice seul peut la briser.

3.Challenge ou non cette croyance a une utilité quelconque dans votre vie: ce que ces croyances ont une réelle utilité pour rendre votre vie meilleure en aucune façon? Avez ces croyances été avec vous depuis que vous étiez enfant? Ne croire en ce changement pour vous rapprocher de l'endroit où vous voulez être? Si non, alors maintenant, c'est le bon moment pour commencer à se débarrasser d'eux.

4.Défiez les conséquences du maintien de cette croyance: Si vous tenez à ces pensées, combien plus cela va vous coûter? Qu'est-ce que vous vous sentez comme dans un an à partir de maintenant, si vous n'avez pas les remplacer par des croyances bonne? Quel est le mal à ne pas changer ces croyances maintenant?

Étape 3: Développer une nouvelle croyance

Il s'agit d'aller le plus susceptible d'être le processus le plus difficile d'éliminer les croyances auto limitant vous avez eu. Encore une fois vous pouvez être dans une bataille entre les gros gars (ou fille) et maigrichon (ou gal) à l'intérieur. Un seul d'entre eux peut gagner et qui va être celui qui a les croyances les plus profondes racines à l'intérieur. Si vous lisez cet article alors que cela veut dire que vous êtes prêt pour un changement dans votre vie. Le plus que vous pensez à quelque chose étant vraie, plus elle deviendra une réalité pour vous. Si vous pensez que vous pouvez perdre du poids, alors vous pouvez. Si vous pensez que vous pouvez être plus heureux, alors vous pouvez. Tout commence avec ce que vous croyez et prendre des mesures sur ces croyances que vous serez en forme.

Si vous souhaitez un exercice qui peut aider, puis d'écrire une affirmation quotidienne que vous pouvez lire à première chose que vous quand vous vous réveillez, et dernière chose avant d'aller vous coucher. Vous êtes affirmation peut être quelque chose comme ceci: ..

«Je suis en contrôle de mes pensées et ce que je veux de la vie. Bien que je peut-être occupé, ma santé et le corps sont au sommet de ma liste de priorités. Je veillerai à ce que j'ai toujours calendrier pour moi et mes autres priorités importantes, comme une famille saine et la maison. "

Pensez-y ... si le président des États-Unis, étant l'une des personnes les plus occupées autour, peut prendre le temps de s'entraîner et accomplir les objectifs autres que vous le pouvez aussi. Il s'agit vraiment de ce que vous pensez et d'agir. Si vous pouvez commencer à contrôler ce que vous pensez et faites ces choses que rien du tout ne vous empêche d'accomplir votre perte de poids et autres objectifs de vie.

Croyez-moi, passer du temps de travail de qualité sur vos croyances est beaucoup plus productif et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau que passer du temps dans les forums de temps en faisant valoir quant au programme de perte de poids ou un gadget est le meilleur. Votre perte de poids bataille sera gagnée et perdue dans votre propre tête, la seule différence est maintenant que vous savez où regarder pour atteindre cet objectif.