Ne pas essayer ce régime de perte de poids - sauf si vous voulez vraiment perdre 10 livres - tous les mois!

Donc, vous êtes vraiment sérieux à propos de se débarrasser de ces kilos en trop, ne sont pas vous. C'est merveilleux! Et vous avez sans doute essayé à peu près tout "là dehors" et rien ne marchait, non? Oui !

Et bien, laissez-moi vous parler de certaines «entièrement naturels» moyens de parvenir à ce que vous pensiez impossible. Aussi, laissez-moi tout d'abord vous raconter une expérience personnelle avec ce régime perte de poids.

Ma femme et moi n'��tions pas obèses ou en surpoids par rapport aux normes plupart des gens, mais nous voulions tous les deux à perdre environ 10 livres pour que nous puissions regarder et se sentir mieux et plus jeunes. A propos de ce "jeune" choses, nous sommes tous deux dans notre 6ème décade de la vie et sont très actifs et nous aimons particulièrement à jouer le tennis et de ski de neige et nous ne voulons regarder "gras" (OK, désolé, je l'ai dit la crainte F word) sur le terrain ou sur les pistes ou plus important pour l'autre.

Donc, on nous a présenté ce régime particulier Tous perte de poids naturel, et d'être un médecin à la retraite, j'étais très sceptique, mais nous avons essayé de toute façon. Le premier mouvement que nous avions qu'il était de travail a été une nuit, au souper, je ne pouvais pas manger plus et ma femme a dit, "Qu'est-ce, que vous n'aimez pas ce que j'ai préparé pour le dîner?" Ma femme est une merveilleuse cuisinière, et je me sentais mal, mais je n'avais plus d'appétit. Eh bien, cette suite pour nous deux à l'ensemble de nos heures de repas et manger moins de ce une bonne chose, dans un mois, j'avais perdu plus de 10 livres vont de 194 à 183 et ma femme a perdu £ 9 va de 123 à 114. Cela remonte à plusieurs mois, et ce qui est merveilleux, c'est que le poids est resté au large! Maintenant, si cela peut fonctionner pour deux personnes de poids relativement normal comme nous, que peut-il faire pour quelqu'un qui a à perdre 20-30 livres ou plus. Nous savons que plusieurs personnes qui ont fait ce que nous avons fait et a perdu plus de 100 livres!

OK, assez parlé de moi, et vous? Tu es le seul important et vous pouvez avoir les mêmes résultats que nous avons obtenu en prenant le même tous les suppléments naturels que nous avons fait.

Ensuite, je voudrais "Scare You" en vous racontant les risques inhérents scientifiquement prouvé dans l'excès de poids. Êtes-vous prêt pour cela? Allons-y !

1. Hypertension artérielle

2. Taux élevé de cholestérol et de triglycérides

3. Diabète de type 2 et ses conséquences telles que la maladie cardio-vasculaire, maladie vasculaire périphérique, amputation, d'insuffisance rénale cécité etc

4. Maladies du coeur

5. · Accident vasculaire cérébral

6. arthrite dégénérative, en particulier de la hanche et du genou

7. Les problèmes de dos

8. L'apnée du sommeil

9. Certains types de cancer (sein, du côlon, prostate, etc)

10. Respiratoire (respiration) des problèmes

11. Problèmes émotionnels comme l'anxiété et les troubles dépressifs

12. Faible estime de soi

Voyez, je vous ai dit que j'allais vous faire peur.

Donc, maintenant que vous avez peur, vous permet de dire ce que vous pouvez faire pour ne pas entrer dans ces problèmes en se débarrassant de vos kilos en trop. Voici ce que vous faites. Commencez à prendre les suppléments comme nous l'avons fait.

Mais quels sont les suppléments? Je suis tellement heureux que vous posiez cette question.

Voici la réponse.

Le "Secret Ingredients perte de poids" sont:

1. Yerba Mate »

2. Guarana

3. Chrome Polynicotinate

4. Quebracho

5. Feuille de thé vert

6. Bigaradier

7. Gymnemma Sylvestre

8. Garcinia Cambogia

9. Griffonia semences

Wow! C'est toute une liste. Oui il est, et le vrai secret, c'est que vous ne devez pas les prendre tous (sauf si vous voulez vraiment). Je vais vous expliquer. Tout d'abord, laissez-moi vous dire, un par un, un peu plus sur chacun de ces herbes tout naturel.

Yerba Mate »et Guarana ont été étudiés en détail par l'un de nos plus grandes universités et leurs résultats ont été publiés dans le prestigieux Journal of Human Nutrition en 2001. Leurs résultats ont été, curieusement, très semblable aux résultats que Linda (c'est ma femme) et moi nous sommes quand nous avons pris ces produits. Ils ont constaté qu'après 45 jours, les personnes qui prennent Yerba Mate »et Guarana perdu une moyenne de 11 livres, tandis que ceux ayant reçu un placebo ont perdu en moyenne £ 1 sur la même période de temps.

Impressionnant, n'est-ce pas? Je ne suis certainement.

Chrome Polynicotinate a été récemment étudié, dans un autre centre universitaire de premier plan, et publié dans la revue Diabetes Technology & Therapeutics, et les résultats ont été incroyables (au moins pour moi). Ils ont constaté que les femmes qui, qui se sont inscrits dans leur étude, 1 gramme de cette forme de chrome diminué de manière significative leurs appétits, les niveaux de la faim et l'envie de matières grasses par une moyenne de 25%. Imaginez un peu! Prenant Polynicotinate chrome permettra de réduire la quantité de nourriture que vous mangez de 25%! C'est génial! Mais bon, c'est exactement ce qui s'est passé à Linda et moi. Ai-je mentionné, Linda est ma femme?

Quebracho est en quelque sorte un acteur mineur ici. C'est une plante d'Amérique du Sud signalés à aider les gens à perdre du poids.

Green Tea Leaf est également utile dans la perte de poids, qui peut être utilisé comme un complément aux trois premiers.

Citrus Aurantium est une autre inhibiteur de l'appétit qui augmente également votre taux métabolique et aide à brûler les calories.

Gymnemma Sylvestre est une autre substance à base de plantes qui aide les envies de contrôle.

Garcinia Cambogia est une plante de l'Inde qui est un coupe-faim connue et l'on dit d'augmenter le métabolisme, les niveaux d'énergie et les blocs de l'accumulation de graisse et mobilise la graisse pour l'excrétion de votre corps.

Griffonia des semences est un produit très intéressant à base de plantes. Il contient en fait 5HTP (5 hydroxytryptophane) qui est le précurseur de tryptophane, qui est le précurseur de la sérotonine. Désolé pour ce genre de choses tous les scientifiques, mais vous n'avez que je vous explique ce que ces herbes sont, n'avez-vous pas?

La sérotonine est également surnommé le «hormone du bonheur» et fait du bien partout. Il est en fait un lieu normalement anti-dépresseurs et comme tel vous fait vous sentir bien et moins susceptibles de trop manger, casse-croûte et toutes ces autres choses qui vous font mauvaise graisse. (Oops! J'ai dit le mot F à nouveau ... désolé!).

Comme vous pouvez le voir ici les principaux acteurs sont certainement les trois premiers, Yerba Mate », guarana et chrome Polynicotinate. Les six derniers aider les trois premiers travailler mieux et si vous trouvez un produit avec eux en elle, tant mieux.

Alors, maintenant que vous savez ce que de prendre pour perdre du poids naturellement, en toute sécurité et sans effets secondaires, Qu'est-ce que tu attends? Recevez dans votre voiture et courir vers le magasin d'aliments santé le plus proche et à stocker.

Si vous êtes comme moi et vous êtes trop paresseux pour prendre ce genre d'effort, allez sur le lien situé sur cette page qui vous mènera vers un site où Linda et je me suis nôtre Départ BioLean (qui contient la Yerba Mate » et le Guarana et Lipotrim qui contient du chrome. Prenez le BioLean deux fois par jour et les 4-6 Lipotrim gélules par jour.