Quel est le lien entre le thé vert et perte de poids?

Un diagnostic de cancer du sein est terrifiant. Lorsque j'ai reçu aux nouvelles, je me promenais sur mon tapis roulant. Mon médecin a appelé et dit simplement: «Il est des mauvaises nouvelles, vous avez un cancer." Ma réponse fut: «Est-il mauvais" et elle a répondu, "Eh bien, il n'est pas bon, c'est le cancer." J'ai presque laissé tomber le téléphone et tombe en dehors du tapis. Je me sentais abandonné par mon médecin car elle n'offrait pas de support ou de l'information. Je me suis senti effrayé et il était sûr que ma vie allait bientôt prendre fin.

Je me sentais comme si j'étais moi-même. Je me ressaisis et ont commencé à recherche tout ce que j'ai pu trouver au sujet de mon cancer et les chances de récidive. J'ai appris qu'il ya des choses que je pourrais faire pour réduire de manière significative mon risque d'avoir une récidive. Il existe de nombreuses substances anticancéreuses qui viennent de nature. J'ai travaillé fort pour mettre sur pied un régime qui travaillent pour moi.

Une substance puissante est le thé vert. Il est plein de catéchines et des polyphénols. Ce sont des antioxydants puissants qui aident à contrôler les radicaux libres dans notre corps et induire l'apoptose (mort cellulaire) dans les cellules cancéreuses. Je bois au moins 5-6 tasses par jour dans le cadre de mon régime de lutte contre le cancer.

Mais, il ya aussi la croyance commune qu'il existe un lien entre le thé vert et perte de poids. Il ya deux théories, pas encore soutenue par la recherche, derrière cette croyance. Le premier est qu'il augmente la production de chaleur (thermogenèse) dans nos systèmes favorisant ainsi la combustion des graisses.

D'autres croient que la caféine dans le thé vert est ce qui encourage la perte de poids. Il agit en synergie avec l'EGCG (épigallocatéchine gallate) catéchines pour effet la perte de poids par le métabolisme augmente.

Il est également soupçonné d'glycémie effet par inhibition de la captation du glucose dans les cellules adipeuses facilitant ainsi la perte de poids. Nous ne savons pas exactement quel est le lien entre le thé vert et perte de poids jusqu'à ce que d'autres études sont terminées.

Depuis que j'ai changé mon régime et constituée de thé vert dans ma vie, j'ai perdu 50 lbs. Toutefois, j'ai aussi fait des changements de mode de vie important. Il est difficile de savoir exactement ce qui a joué un rôle, mais j'aime à penser que le thé vert joue un rôle dans ma santé s'est améliorée.

thé vert ou un supplément de thé vert de perte de poids, ne devrait pas être la seule modification que vous apportez à votre style de vie pour tenter de perdre du poids.

Exercice est important pour une bonne santé et devraient être une partie de votre mode de vie sain. Il est dit que la consommation de thé vert, vous pouvez améliorer votre endurance en autant que 25%. Quand on consomme du thé avant l'exercice, le nombre de calories brûlées semblent être plus élevés que quand le thé n'est pas consommée. Cela a été prouvé dans des études sur des souris, mais ne sont pas concluantes chez l'homme à ce point dans le temps.

Un autre facteur important dans la perte de poids est de manger les bons aliments. Une alimentation essentiellement à base de plantes riches en fruits et légumes biologiques est idéal. Vous devriez sérieusement limiter ou à éliminer les aliments transformés à partir de votre régime alimentaire afin de perdre du poids de façon permanente.

Lorsque l'on considère tous les facteurs liant le thé vert et perte de poids, garder à l'esprit que, même si elle peut favoriser la perte de poids lorsque combiné à l'exercice et une alimentation saine, l'un de ces facteurs à eux seuls ne peuvent pas faire l'affaire. Je suis venu pour vraiment profiter de ma 5-6 tasses quotidiennes.

En l'intégrant dans votre vie quotidienne, les antioxydants puissants qui sont présents dans le thé vert sont bénéfiques ou non que vous essayez d'accomplir une perte de poids.