Perte de poids - les étapes simples pour perdre du poids

Avez-vous vu des gens qui perdent du poids très facilement et puis d'autres que, peu importe ce qu'ils font, ils ne peuvent pas perdre une once? Si vous vous sentez comme si vous êtes celui-ci, laissez-nous découvrir quelques étapes simples, vous pouvez prendre pour perdre du poids qui fonctionnent vraiment.

La plupart des gens mangent sur le pouce ou mourir de faim eux-mêmes toute la journée et puis trop manger quand ils mangent. Au lieu de manger deux ou trois repas par jour massive, essayez de manger cinq ou six petits repas. Si vous avez faim entre les repas, essayez de boire de l'eau ou du thé vert pour remplir votre estomac et votre appétit. Il peut être un peu dur pour obtenir le repas supplémentaires, mais vous remarquerez que vous mangez de petits repas et il deviendra une habitude.

En mangeant fois par jour et de plus petits repas, vous serez en mesure d'utiliser l'énergie de ces repas plus uniformément réparties sur le cours de la journée. Ainsi, votre niveau d'énergie pour être plus constant que si vous aviez mangé deux ou trois gros repas. En mangeant comme ça, vous mettra moins de pression sur votre système digestif, ce qui peut aider à débusquer tous les aliments qui auraient pu autrement se retrouver bloqué dans votre côlon.

La digestion commence dans la bouche. Pour bien commencer ce processus, vous avez besoin de mâcher vos aliments fois plus. Essayez de faire un effort conscient de bien mastiquer vos aliments de manière plus approfondie que ce que vous avez dans le passé. Cela vous donnera les enzymes dans la bouche plus de temps pour briser votre nourriture avant qu'elle pénètre dans l'estomac.

En mâchant plus et ayant la nourriture ventilées mieux, votre estomac sera plus facile de temps pour digérer la nourriture. Cela permettra aussi de vous faire sentir rassasié plus vite le rendre plus probable pour vous de trop manger. L'estomac n'enregistre pas immédiatement combien d'argent a été mangé, si vous mangez trop vite, vous aurez trop mangé avant votre estomac, il le sait. Nous avons tous maintenant qu'il est facile de faire des excès et se sentent alors plus tard en peluche.

En prenant le temps de bien mastiquer vos aliments plus complètement et en ralentissant le processus de manger, vous faites vos premiers pas à manger moins, mais ressent encore aussi plein. Cette façon dont les dents et les enzymes dans la bouche aurait fait leur travail pour décomposer les aliments en forme de petites particules que possible afin d'aider «prédigérer« la nourriture qui rend plus facile sur le ventre pour terminer le processus de digestion.

Une grave erreur que de nombreuses personnes à la diète alors faire est d'arrêter de manger à tous. Par vous-même meurent de faim, vous allez ralentir votre métabolisme et mettre votre corps en le mode de famine, qui le fera pour commencer à stocker la graisse comme un mécanisme de défense. Cela peut également entraîner le corps de commencer à brûler les tissus musculaires, qui peuvent être très malsain. Se priver de nourriture peut vous faire perdre du poids, mais il peut être le mauvais type de poids, le tissu musculaire ou la masse osseuse.

Ces mesures simples peuvent faire une grande différence dans vos efforts de perte de poids.