Raisons du régime faible en gras peut ne pas fonctionner

Il ya des gens qui croient que pour perdre du poids, ils tout simplement passer à un régime alimentaire faible en gras, ou de modifier de nombreuses denrées alimentaires pour les variétés à faible teneur en matières grasses. Si ce type de changement de régime alimentaire entraîne un déficit calorique il peut travailler pour un court moment, cependant, la perte de poids continue est plus que simplement regarder votre consommation de gras.

Perdre du poids est toujours plus d'une bataille avec l'apport calorique total que de graisses alimentaires. Fat ne contiennent des calories beaucoup plus que tout autre élément nutritif, et donc plus on réduit la graisse dans l'alimentation plus nous avons naturellement réduire les calories. Le problème, c'est que nous n'avons besoin d'une certaine quantité de gras dans l'alimentation, il y aura donc une limite à quel point nous pouvons le prendre.

Si un régime faible en gras cesse de fonctionner .....

Puis adapter!

Pour un régime faible en gras pour continuer à apporter des résultats dont vous avez besoin d'ajuster votre journal alimentaire et réduire progressivement un peu plus de calories, mais pas seulement par une autre réduction de la consommation de matières grasses. Au lieu de cela, on pourrait dire que vous éliminer un snack ordinaire, ou mieux encore, réduire la taille de la portion de la moitié des repas dans une journée. Ensuite, lorsque les résultats lente encore, de réduire la taille des portions du reste de votre repas.

Une autre façon beaucoup plus sain, est de commencer à brûler de l'énergie supplémentaire en effectuant plus d'exercice. Cela va créer un autre déficit calorique nouvelle et de commencer la balle perte de poids roulant une fois de plus, fournir la ration alimentaire reste le même. L'exercice a également l'avantage d'augmenter le taux de métabolisme et vous empêche de réduire l'apport alimentaire trop faible où vous compromettre votre apport nutritionnel, ce qui peut endommager la santé et de bien-être.

Comme avec n'importe quel programme de régime, un régime alimentaire faible en gras ne marcherait pas pour toujours! Vous devez être prêt à s'adapter et changer quand le corps s'adapte à l'apport énergétique réduit.

Autres raisons pour lesquelles le programme alimentaire faible en gras peut ne pas fonctionner



Assurez-vous que la taille des portions est le même ou moins en cas de changement à l'une de la variété à faible teneur en gras des aliments. Une plus grande partie de faible teneur en gras peuvent contenir le même nombre de calories.

Peut-être un changement d'aliments faibles en gras ne produit pas encore suffisamment une réduction calorique pour perdre du poids à la suite de se produire. Parfois, nous avons besoin d'un plus grand déficit calorique "gap" pour commencer à voir des résultats. De nombreux experts estiment que la réduction quotidienne de 500 calories de moins par jour qu'avant régime est un indicatif, de préférence de 250 de moins dans le régime alimentaire et 250 supplémentaires brûlées par plus d'exercice.

Les aliments transformés contiennent souvent beaucoup de sodium sous forme de sel, elles peuvent aussi inclure des variétés à faible teneur en matières grasses. Un grand pourcentage de ces produits dans l'alimentation peut causer à la diète de prendre du poids dans l'eau. Tout gain de poids pourrait masquer les graisses précédente déjà perdu des réserves de graisse.