Secrets Minceur - Slim Down & Keep Your «Après« Naturellement!

Avez-vous eu du mal à perdre du poids? Perdre quelques kilos seulement pour gagner le même poids revenir encore et encore plus? Poids peut être une question complexe. Il s'agit d'un ensemble beaucoup plus que juste en calories, calories dépensées. C'est agréable de penser que c'est une équation mathématique. Mais quand notre esprit est dans le mélange, c'est une toute autre histoire. Voici le top 5 des raisons de gain de poids supplémentaire.

1. Restos les mauvais aliments

2. Manque d'exercice régulier

3. Stress et hormones

4. Habitudes de l'esprit

5. Inconscient "Programmes"

1. Restos the Wrong Foods - Le problème avec de compter les calories, c'est qu'il ne vous dit rien au sujet de votre alimentation. Quand la plupart des gens pensent que la perte de poids, pensent-ils, «Si je ne mange moins, je peux perdre du poids." Certes, la taille de notre part a augmenté au cours des 20 dernières années. Mais encore plus important que la taille des portions est la qualité des aliments que nous choisissons.

Manger mieux, pas moins. Les meilleurs choix sont pas toujours claires. Notre nourriture a tellement changé au cours des 20 dernières années avec des conservateurs, additifs, colorants artificiels, arômes artificiels, etc. Par où commencer à même de savoir quels choix sont les meilleures?

Mangez comme nos ancêtres ont fait. Notre alimentation a changé au cours des 50 dernières années. Jamais auparavant élevée en sucre et aliments riches en graisses été aussi disponibles. Les principales maladies que nous voyons maintenant sont dus à une consommation excessive de graisses et aliments riches en sucre, l'obésité, les maladies cardiaques et le diabète. Simplifier la nourriture que vous mangez. Le moins c'est dupé autour avec - le mieux! Opter pour manger des aliments complets augmentera votre nutrition, votre énergie, votre santé et votre corps libérer le poids supplémentaire. La plupart des aliments entiers sont à faible indice glycémique, à l'exception des pommes de terre, maïs éclaté et quelques fruits.

Évitez Les cinq Big White. Évitez les aliments transformés et les aliments raffinés. Les aliments transformés et raffinés ont beaucoup du son et de fibres enlevées, ainsi que des vitamines et des minéraux naturels. Une bonne clé est d'éviter les aliments blancs: la farine blanche, sucre blanc, riz blanc, pommes de terre et maïs soufflé. Bien que les pommes de terre ne sont pas raffinés, ils sont pour la plupart d'amidon. Les riches en amidon et les aliments raffinés se tourner vers le sucre rapidement dans votre corps, provoquant une flambée des taux de glycémie. Votre corps réagit en libérant de l'insuline (la molécule porteuse qui prend du sucre dans les cellules). Maintenant, le corps a plus de sucre dans les cellules qu'il ne peut utiliser afin qu'elle stocke pour plus tard sous forme de graisse!

2. Manque d'exercice régulier - Avec les progrès de la technologie, nos commodités ont éclaté. Sur simple pression d'un bouton, nous pouvons commander un livre, communiquer à travers le monde, changer le canal, ouvrir la porte de garage et même nos courses livrées. Notre organisme a besoin le mouvement et l'exercice pour être en forme et en bonne santé. Bien que nous constatons un plus grand confort grâce à la technologie, c'est aussi nous oblige à être plus sédentaires; passer notre temps assis devant des ordinateurs au lieu de marcher et de bouger.

Créer un plan de remise en forme ordinaire! Une des meilleures choses que vous pouvez faire est d'avoir un temps de remise en forme régulière dans votre programme. Choisissez des activités qui sont amusantes et attrayantes. Inclure vos amis et votre famille pour augmenter votre motivation et votre réseau de la santé sociale. Commencez par des activités qui sont un bon moyen pour vous, la marche, le stretching, le vélo et votre façon de travailler à des activités plus intenses.

3. Stress & Hormones-Lorsque nous sommes stressés, notre corps engage la lutte ou de fuite. Il augmente le flux sanguin vers les muscles (et à l'écart du cerveau), augmente le rythme cardiaque et la pression artérielle et libère de l'adrénaline et le cortisol hormones. Votre système nerveux prépare le corps à lutter contre une menace ou de fuir. réaction naturelle de notre corps est l'activité physique. Cependant, dans notre culture, faire des efforts physiques est rarement une bonne réaction aux stress. Donc, nous sommes assis à notre bureau, la natation dans notre soupe stress chimique. Des niveaux élevés de cortisol ont été trouvés à fait nous faire prendre du poids.

exercice physique aide l'organisme à recycler les hormones du stress, retour à la normale, diminuer le stress et même mentalement sentir plus équilibré et clair. Prenez des pauses pendant la journée, comme la marche pendant votre pause déjeuner, est un excellent moyen pour aider à soulager le stress, prenez plus de mouvement et même de stimuler votre métabolisme.

La plupart des agents de stress que nous vivons maintenant sont imaginaires ou la perception de menaces plutôt que de danger physique et immédiat. Une façon de diminuer le stress que vous ressentez est d'apprendre à votre cerveau à réagir différemment dans des situations de stress. Cela peut inclure des exercices de respiration et de la PNL peuvent être très utiles dans la formation de votre cerveau à réagir calmement plutôt que l'activation de la réaction de lutte ou de fuite.

4. Habitudes de l'esprit - Votre cerveau est toujours de ramassage et de stockage des messages. Nous avons toute une histoire de messages concernant la nourriture, la santé et notre corps. En fonction de votre histoire, vos associations alimentaires et de sens, votre passé peut interférer avec vos choix quotidiens et votre capacité à rester sur la bonne voie.

Une façon de notre histoire peuvent interférer se trouve dans le sens que nous avons relié aux aliments. Ceci est illustré par les travaux de Pavlov, un chercheur en psychologie qui dit quelque chose avant qu'il apportait sa nourriture des chiens. Il a remarqué que les chiens ont commencé à saliver quand il a sonné la cloche, avant même qu'il leur apportait à manger. Les chiens ont créé une association, Bell alimentaire =. Nous avons tous des associations de nombreux aliments de notre histoire. Par exemple, lorsque nous avons été récompensés en tant que jeunes, nous avons l'habitude avait sucre, bonbons et autres friandises. Alors maintenant, dans notre esprit, lorsque nous avons fait du bon travail, il nous semble naturel de se récompenser avec quelque chose de sucré.

Si vous faisiez partie du club de nettoyer la plaque, c'est une autre association que vous pourriez avoir dans votre histoire. Le repère d'arrêter de manger a été annulé par la nécessité de nettoyer votre plaque. Au fil du temps, cela devient une habitude où, bien que vous pouvez vous sentir pleine, vous ne sentez pas que vous pouvez cesser de manger jusqu'à ce que votre plaque est propre.

5. Inconscient "Programmes" - Une autre façon moins évidente notre esprit peut interférer avec nos buts est de croyances inconscientes ou des programmes qui sont responsables pour l'auto-sabotage. Chaque fois que nous essayons de faire un changement, c'est comme si une partie d'entre nous veut du changement et une autre partie de nous ne fonctionne pas. Nous avons ensuite l'expérience qui luttent contre nous-mêmes, la lutte contre les vieux modèles et des impulsions.

Parfois, l'inconscient a des arrière-pensées pour continuer les vieux schémas et les comportements. Nous appelons ces "programmes". Si vous avez appris à travers votre passé qu'il y avait un avantage dans l'exercice de poids supplémentaire, le cerveau va utiliser ce programme comme un modèle par défaut. Par exemple, un collègue a été choisi en tant que un enfant par les enfants plus âgés. À l'époque pensait-il, "Si seulement j'étais plus grand, ils ne pouvaient pas me pousser." Son esprit a alors commencé un programme pour être plus grand, qui s'est traduite par la prise de poids supplémentaire.

Chacun de nous est unique dans nos expériences et nos réflexions sur ces expériences. Ici sont que quelques-uns des «programmes» de mes clients retrouvé à lutter contre elles, jusqu'à ce que nous les changer par la PNL (Programmation Neuro-Linguistique). La PNL est tout simplement la formation du cerveau à créer de nouvelles associations, patrons, et mettre à jour les anciens programmes.

Si je perds du poids, je ne serai pas capable de gérer l'attention supplémentaire (programme de sécurité)

Si je perds du poids, je ne serai pas comme ma famille et je ne veux pas appartenir plus (appartenant au programme)

Si je perds du poids, je ne sera pas aussi câlin et adorable (programme de l'amour)



Utilisation de l'imagerie et la métaphore, la langue de l'inconscient, vous aider à lâcher des raisons vieux même au niveau inconscient. Il n'est pas assez pour savoir que nous ne devrions pas faire ou de penser quelque chose. Notre cerveau a besoin de savoir quoi faire à la place. Hypnose et la PNL (Programmation Neuro-Linguistique) sont des outils extraordinaires pour la formation du cerveau à apprendre de nouveaux modèles et de créer rapidement de nouvelles habitudes et de programmes.

En aidant l'esprit à créer de nouvelles associations et les habitudes, ce qui rend les changements deviennent encore plus facile. Ces 5 principales raisons sont que la plupart des gens ont besoin de l'adresse afin de perdre du poids et le maintenir. En changeant nos habitudes mentales et des modèles, nous réduisons la lutte, il est plus facile de rester sur la bonne voie et obtenir les résultats que nous voulons. Il est temps de cesser de lutter. Il est temps de lier d'amitié avec votre esprit et le former à travailler pour vous plutôt que contre vous. Grâce aux outils de la PNL et l'hypnose il est plus facile que jamais!