The Truth About Abs examen

Avez-vous jamais eu un pack série de l'ABS? Je suppose que vous envisagez d'acheter The Truth About Abs par Mike Geary afin que vous puissiez en avoir un. Il s'agit d'un avis clair et impartial de The Truth About Abs, après avoir lu les 149 pages de la couverture pour couvrir et mettre les régimes exercice et l'alimentation dans la pratique.

J'ai passé de nombreuses années du mal à garder mon poids sur, puis tout d'un coup, j'ai commencé à montrer des signes de choc - gros ventre, ventre de bière, poignées d'amour etc etc - appelez ça comme vous voulez, mais il n'a pas fière allure. Dans la panique, j'ai rejoint un gymnase et un club de tennis - a dépensé une fortune. A également décidé que le jogging autour du parc le matin était également nécessaire. Pour ma défense était certain que je serais capable de garder ce que ça va, mais me suis vraiment ennuyé avec elle et la motivation a tout simplement disparu.

Les formateurs à la salle de gym mesurée mon corps gras et dit être que j'étais sur la frontière obèses et on m'a dit de regarder mon régime, obtenir sur le tapis roulant ne crunch après crunch. Le manque d'orientation m'a laissé patauger sans la moindre idée. Un entraîneur personnel est certainement la réponse, mais je ne suis pas fait d'argent, ce n'était donc pas une option.

Il était temps que je me suis instruit sur ce que serait le travail et ce ne serait pas. Après une semaine de recherche intensive en ligne, a été encore plus confuse. J'ai lu sur la graisse abdominale (graisse viscérale), exercices d'abdos, perdre le ventre de la bière, enterrant la graisse et augmenter les taux métaboliques, mais n'a pas vraiment trouvé quelque chose de cohésion.

J'ai finalement tombé sur le livre de Mike Geary's, The Truth About Abs. Sa garantie de remboursement, semblait de fer vêtu, alors je me suis lancée et c'est ce que j'ai trouvé.

The Truth About Abs Review - l'ebook

Tout d'abord j'ai été choqué par la façon dont je me trompais sur ce que je pensais fonctionné et ce qui fonctionne vraiment. C'est un programme détaillé qui couvre les deux principaux piliers de toute tentative visant à créer un six pack, l'exercice et la nutrition. 149 pages au total, il est donc complet et approfondi.

Les choses vraiment bien à propos de The Truth About Abs

Le Truth About Abs vous montre la bonne façon de perdre de la graisse et de démontrer vos six pack. Il s'applique aux personnes qui veulent travailler à la maison ou dans un gymnase. Il n'y a pas de pilule magique, cardio ennuyeux ou machines ab ridicule. La meilleure chose au sujet du livre de Mike Geary, c'est qu'il est plein de projets menu avec les totaux en calories. Maintenant, j'ai vraiment besoin de ce, parce que, en essayant de faire vous-même n'est pas beaucoup de temps impossible mais très. Il est littéralement comme avoir votre propre entraîneur personnel sans le coût.

Les mauvaises choses au sujet de la Truth About Abs

Vous devez vous engager. Aucune tentative à moitié cuit va travailler. Donc, vous avez vraiment besoin de prendre cette décision avant de commencer. Le livre est long et assez technique dans certaines régions, de sorte que vous aurez probablement besoin de relire certaines de ses parties. La partie nutritive du livre est la clé pour comprendre comment les aliments aidera ou vous nuire. Là encore, il est complexe, mais de s'en tenir à.

En conclusion.

Si vous n'avez pas deviné, je suis un grand fan. Je me sens et une belle apparence, qui aurait été impossible sans The Truth About Abs. Je vis maintenant le mode de vie que je veux.