Êtes-vous dans le déni de surpoids Comment vous êtes vraiment?

Une tendance alarmante au cours des dernières années est l'idée que le surpoids n'est pas quelque chose qui ne devrait pas être pris trop au sérieux. Le «je suis gros et son ok" mentalité. Que nous devrions regarder quelqu'un qui est en surpoids comme un mode de vie acceptable et la qualité des choix de vie comme en quelque sorte il est préférable de vivre quelques années de moins et amusez-vous à vous inquiéter de votre poids.

Dans nos regards obsédé les gens de la société pensent que le surpoids est juste une question d'apparence. Mais l'excès de poids est bien plus que cela, et comporte des risques sanitaires nombreux, qui peut gravement affecter la vie d'une personne à la fois à court terme et long terme. Et même les problèmes de la santé qui découlent de la surcharge pondérale dépassent de loin celles que nous le entendons constamment parler, comme les cardiopathies, le cancer et le diabète.

L'excès de poids peut nuire à la longévité, les niveaux d'énergie, la motivation d'être actif, de l'humeur, l'estime de soi, le sommeil, la respiration, la santé du dos, la santé des articulations, et ralentit le métabolisme (le moteur organes). Donc, l'impact de la surcharge pondérale n'est pas seulement la taille est votre tour de taille. Il s'agit de l'ensemble, la qualité de vie en général, mais beaucoup de gens sont dans le déni et ne peut pas voir ceci ou tout simplement ne pas s'en soucier.

Pour amener les gens en mouvement est dur comme les personnes en surpoids n'ont tout simplement pas l'énergie pour être actif. Cela peut sembler étrange étant donné que le gain de poids de stockage de l'énergie en excès. Mais il n'est pas rare. Depuis des niveaux élevés d'insuline à partir d'une alimentation riche en glucides raffinés interférer avec la fatigue à brûler les graisses et favorise, la clé de la perte de poids est tout simplement de normaliser les concentrations de cette hormone stockage des graisses dans le sang.

Ceci peut être réalisé de deux facteurs (1) en limitant la quantité de sucres et des amidons dans l'alimentation afin de ne pas augmenter les taux de glucose sérique, qui à son tour augmenter les concentrations d'insuline (2) la mise en place immédiate d'un programme d'exercice approprié que contient la plupart du temps d'exercice de musculation. C'est ce qui est nécessaire comme le muscle est le tissu où la graisse est brûlé afin de travailler les matières grasses musculaire système sanguin et les niveaux de glucose sont réduits.

La santé du métabolisme est vraiment la clé de la perte de poids à long terme. tissu musculaire tonifié est la seule façon de le faire et l'entraînement en force est le seul exercice qui vous donnera cette graisse stimuler la combustion turbo. Re-le construire et le laisser aller au travail pour vous.

Certaines personnes qui ne comprennent pas les faits concernant le métabolisme crois que c'est une fonction génétique et on ne peut pas la changer. Mais un mode de vie vraiment active soutenue par une bonne nutrition et l'exercice régulier joue un grand rôle dans le fonctionnement effectif et de la santé du métabolisme.

exercice approprié accélère le métabolisme et brûle plus de calories provenant des matières grasses parce que les tissus musculaires actifs brûle des calories plus de matières grasses c'est donc le moyen de perdre un excès d'adiposité - laissez votre corps la brûler. Mais vous avez besoin de faire ces deux choses pour que cela arrive - bon exercice et une bonne nutrition. Simple - mais il ne fonctionne pas vraiment.