Le jeûne et la perte de poids

Le jeûne a été utilisé depuis des siècles pour recouvrer la santé. Corps dépense beaucoup d'énergie pour digérer les aliments. Le jeûne apporte à l'organisme l'occasion de se reposer et auto-guérison. Il donne aussi de repos pour les organes digestifs et aide à renforcer leur muqueuse. Régulière des résultats à jeun des améliorations notables en matière de santé, le niveau d'énergie augmente, stabiliser la pression artérielle, conduit à la perte de poids.

Le jeûne est fait habituellement pour la restauration, la santé et non pas pour la perte de poids: la perte de poids est juste un avantage supplémentaire.

Ne jeûnez pas si vous souffrez de diabète ou qui sont enceintes ou qui allaitent. Si vous souffrez d'une maladie chronique, il est préférable de consulter un médecin avant de commencer un programme de jeûne.

Il existe différents programmes à jeun. Le jeûne est une véritable s'abstenant complète de toute nourriture, que ce soit solide ou liquide. le jeûne de jus de ne pas fournir les mêmes effets que le jeûne de l'eau. le jeûne de l'eau est le moyen le plus rapide de rétablissement de la santé. C'est une façon pour désintoxiquer l'organisme et doivent être entrepris dans un premier temps à un processus de perte de poids saine.

perte de poids saine peut aider le corps à se débarrasser des toxines, l'eau retenue et de graisse supplémentaire. Le jeûne peut aider chacun d'eux.

jeûne de l'eau d'un jour est la meilleure manière de jeûner pour quelqu'un qui a un horaire chargé. Il peut être fait chaque semaine sur le week-end et ne pas interférer avec votre horaire de travail. Vous ne devriez pas planifier des activités majeures pour ce jour-là et d'être prêt pour se reposer toute la journée.

Voici quelques conseils pour la journée mini-jeûne:

1. Commencez votre journée avec un verre d'eau à une température de la pièce ou de l'eau chaude avec une fine tranche de citron bio. Et puis boire 8-10 verres d'eau durant la journée. Vous pouvez aussi boire des tisanes ou eau chaude de citron.

2. Assurez-vous de mettre des vêtements chauds ainsi vous n'aurez pas froid.

3. Brossez-vous les corps dans la direction du cœur à partir de vos pieds pour améliorer la circulation sanguine et lymphatique et prendre une douche chaude après.

4. Essayez de ne pas regarder la télévision.

5. Promenez-vous dans la première partie de la journée si elle est chaud dehors.

6. Si vous avez faim, boire plus d'eau.

Vous pourriez éprouver des maux de tête, faiblesse: ce sont des réactions normales à jeun. Dès que vous commencez à manger, ils disparaîtront.

Le lendemain, buvez un grand verre d'eau ou d'eau chaude de citron avant de commencer à manger. Ne pas rompre le jeûne avec de la nourriture lourde. Commencez par des tremblements ou des smoothies, des salades, des soupes de légumes, fruits, fruits secs, noix et graines. Retour lentement à votre alimentation régulière de la deux jours.