La gestion du poids n'est pas une question morale

Naturellement les personnes minces ne comprends pas pourquoi les gens en surpoids lutte tant la gestion du poids. Après tout, il semble assez simple. Si vous mangez trop de calories de votre corps va stocker ce que vous n'utilisez pas sous forme de graisse. Si vous voulez perdre du poids, il suffit de veiller à ce que vous brûlez plus de calories que vous mangez. Pour rester au même poids, manger et brûler le même nombre de calories. Si c'était si simple, personne ne serait gras.

Obésité à la hausse

Elle regarde autour d'elle. Que remarquez-vous? Oui, il ya beaucoup de grosses personnes qui se promènent. En fait, un tiers des adultes aux États-Unis sont considérés comme obèses. Cela revient à 72 millions de personnes. Les enfants sont plus gros aujourd'hui qu'ils ne l'étaient il ya 20 ans. Les enfants sont aux prises avec le taux de cholestérol élevé, diabète de type II et d'autres maladies autrefois limitée essentiellement aux adultes. Un plein de 16% des enfants sont obèses. Les enfants d'aujourd'hui ne devraient pas survivre à leurs parents, quelque chose qui ne s'est pas produit dans plus de 100 ans.

La lutte

Les gens fondamentalement comprendre que le surpoids est mauvais pour leur santé. De transport autour de tous que la graisse supplémentaire est dur de votre corps. La mort peut venir plus tôt, la maladie est une possibilité réelle. Dans un effort pour garder le poids sous contrôle, certaines personnes ont recours à des pratiques aussi malsaines, telles que l'abus de laxatifs ou de boulimie. Si nous savons que le surpoids est mauvais pour notre santé, pourquoi avons-nous tant de mal avec la gestion du poids?

Just Give It Up

Est-ce la lutte en vaut la peine? Devrions-nous simplement ce que nous voulons manger, profiter de notre nourriture et à accepter le fait que nous allons probablement aller à une mort prématurée ou devrions-nous continuer la bataille avec la gestion du poids? La réponse se trouve sur le terrain d'entente. Arrêtez-vous un moment et de considérer ce avant de sauter sur un autre plan de l'alimentation. Quelles sont vos attentes de vous-même sur votre nouveau régime? Vous vous attendez de perdre du poids, non? Vous avez l'intention d'être 100% fidèle à votre régime alimentaire, exercice religieux et juste perdre du poids une fois pour toutes. Si tel est votre espérance de vous-même, vous êtes déjà vous condamner à l'échec avant même de commencer. Personne ne peut être parfait à rien.

En regardant les choses différemment

Que si l'on vient d'accepter le fait que nous sommes humains et que les humains ne font rien à 100% du temps pendant très longtemps? Examinons la question de la gestion du poids différent de celui que nous avons fait dans le passé. Serait-il possible pour vous de manger des aliments sains 50% de vos repas dans une journée ou une semaine? Pourriez-vous faire 60% du temps? Comment environ 80% du temps? Pensez-vous que vous pouvez manger des aliments sains pour 90% de vos repas? Quel pourcentage de repas pourriez-vous réellement manger des aliments sains sans remuer beaucoup d'anxiété en vous? C'est là que vous avez besoin pour commencer. Peu à peu votre façon de travailler à manger 90% de vos repas avec seulement des aliments sains. Cette façon, vous avez 10% de vos repas à gauche pour vous gâter tout le poids perdant.

Maintenant, pensez à l'exercice de la même manière. Pourriez-vous vous voir en train de faire un peu d'exercice pendant cinq minutes par jour? Que environ 10 minutes ou 30 minutes? Pourriez-vous faire deux ou trois fois par semaine pour commencer? Commencez par le point, vous pouvez physiquement et mentalement manipuler et de travailler votre chemin jusqu'à l'exercice de 30 minutes cinq jours par semaine.

Prenez soin de vous lorsque

A l'écoute de cette voix critique dans votre tête vous a aidé dans votre cheminement de gestion du poids? Probablement pas. Il est temps de prendre une autre piste et de reconnaître le fait que ne pas avoir accès à ou de manger nos aliments préférés au contenu de notre cœur est effrayant pour beaucoup de gens. La nourriture est un réconfort et la pensée d'être privé soulève beaucoup d'inquiétude. Que faire si nous respectons cela?