Sachant ce que vous mangez vous aidera à perdre du poids

Dans beaucoup de situations, les personnes qui sont aux prises avec leurs poids sont également des mangeurs compulsifs, et beaucoup ne réalisent même pas. Les gens mangent des choses sans réfléchir à ce qu'ils mangent ou ce qu'il fait à leur corps. Malheureusement, la majorité des plans de perte de poids et les régimes ne pas apprendre aux gens à manger. Ils ne enseigner aux gens à perdre quelques kilos très rapide afin qu'ils puissent justifier le prix qu'ils demandent pour leur programme. Les gens doivent vraiment se rendre compte que les entreprises qui viennent avec des plans de régime ou les produits sont en elle faire de l'argent. Ils diront ce qu'ils en font légalement possible pour vous convaincre d'acheter leur programme ou d'un produit.

Si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids, il est temps d'agir. La première chose que vous devez faire est de prendre conscience de ce que vos aliments déclencheurs. Quels événements ou des sentiments vous font trop manger ou de manger des aliments malsains? piste Acheter un journal ou un ordinateur portable, et garder de tout ce que vous mangez pendant une semaine au moins. Ecrivez ce que vous avez mangé, combien, l'heure du jour et comment vous vous sentiez-vous juste avant le mangea. Cela vous permettra d'identifier des patrons. Peut-être que vous commencez toujours autour de 15 heures grignoter parce que vous êtes un peu fatigué ce moment-là, ou peut-être quand vous mangez trop, vous êtes fou, triste ou ennuyé. Affiner les déclencheurs qui vous causent de trop manger et se concentrer sur faire d'autres choses dans ces moments. Si vous prenez une collation à 15 heures tous les jours, essayez de prendre une marche rapide à 15 heures, même si elle vient à votre voiture et le dos si vous êtes au travail. Si vous mangez lorsque vous êtes en colère, trouver quelqu'un, vous pouvez appeler quand vous êtes en colère au lieu de compter sur les aliments pour vous faire sentir mieux.

La prochaine étape est de savoir ce que vous mangez. Les aliments cuits peuvent être assez bien ventilés en trois catégories: protéines, glucides et lipides. Toutes ces choses, y compris les graisses, sont bons pour votre corps avec modération. Par exemple, les protéines aident à construire votre masse musculaire. Cependant, des sources de protéines sont souvent riches en matières grasses que vous voulez éviter une alimentation trop riche en protéines. Les glucides vous fournir de l'énergie à long terme, mais si vous mangez trop en une seule séance, ils vont faire de vous sentir morose et fatigué.

Apprendre à perdre du poids et garder, il est hors sujet plus de compter les calories. Il doit être sur l'identification des zones votre problème, apporter les changements nécessaires pour éviter de trop manger, et comprendre ce que vous mangez et comment elle vous affecte. L'apprentissage de la nourriture peut être agréable, elle peut aussi changer votre vie de façon très positive.