Examen Carnitine - acides aminés pour la perte de poids

Carnitine ou L-Carnitine est un acide aminé naturel qui est devenu très populaire par les personnes cherchant à accélérer ya une perte de poids. La carnitine est un acide aminé naturel et tout à fait comme tous les acides aminés, ils sont décomposés à partir d'aliments riches en protéines.

Il est possible d'obtenir carnitine par les aliments naturels, comme la viande et les légumes, mais le montant de sont très faibles par exemple 100 grammes de viande ne sont d'environ 150 grammes Milli de la carnitine. Le corps va tomber ces aliments riches en protéines en acides aminés, avant d'être absorbée par l'organisme. Il ya de nombreux aspects essentiels et acides aminés non essentiels et de la carnitine se distingue comme un acide aminé avec la possibilité d'augmenter notre niveau d'énergie et de brûler plus de graisse.

Mon examen Carnitine

J'ai pris carnitine régulière pendant environ 3 mois et l'a trouvé très efficace pour perdre du poids. J'ai commencé par prendre 1g de la carnitine au réveil avant de faire mes exercices du matin. Je saisis également 1g de la carnitine dans mon shake remplacement repas du soir.

Après quelques semaines j'ai remarqué que mes bras commencent à se pencher un peu plus mince, j'ai d'abord été déçu car j'ai pensé que j'avais perdu mes muscles, mais pour être honnête il a été effectivement recouverte d'une couche de graisse. Après mon bras a commencé à faire la grasse, elle est passée sur mon ventre et les jambes et après 3 mois d'utilisation je suis satisfait des résultats. Je peux recommencer à le prendre, mais je crois que son grand cycle de marche et en arrêt avec un supplément pour obtenir le maximum d'avantages de là.

avantages Carnitine perte de poids

- Aide à la production d'énergie avec les organismes

- Emplois graisses comme carburant de vous aider à perdre du poids

- Augmente le métabolisme et arrête le stockage des graisses

- Élève de votre Mood

- Contribue à ralentir le vieillissement et d'accroître la performance mentale.