Perte de poids et l'hypothyroïdie

L'un des signes cliniques d'hypothyroïdie est le gain de poids, et parce que vous avez pris du poids ne signifie pas que vous souffrez d'hypothyroïdie. Il est conseillé que vous avez une clinique minutieux travail à diagnostiquer le problème, mais les analyses sanguines ont été seul coupable de manquer cas de la maladie. Donc, vous devriez regarder pour de multiples signes et symptômes associés à une hypothyroïdie comme les mains et les pieds froids, la perte de cheveux, peau sèche, l'insomnie, la fatigue, la dépression, la constipation, baisse de la libido, et du gain de poids bien sûr. Toutefois, si vous avez été diagnostiqués avec une hypothyroïdie il ya encore de l'espoir pour la perte de poids.

perte de poids et de l'hypothyroïdie sont incongrues pour la plupart, mais pas une bataille perdue d'avance. Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour soutenir votre thyroïde et aider à perdre du poids sans médicaments ni chirurgie, même si vous souffrez d'hypothyroïdie.

Tout d'abord, ne pas nuire! Essayez de ne pas faire tout ce qui pourrait causer l'hypothyroïdie ou faire pire long terme la perte de poids difficiles tels que les régimes hypocaloriques. Si vous vous engagez dans un régime hypocalorique ou de ne manger que quelques repas par jour votre thyroïde va ralentir pour économiser l'énergie et de calories pour l'avenir. Aussi, regardez le contenu de vos repas et s'assurer que le repas ne contient pas de goitrogènes. Goitrogènes sont tous les aliments qui inhibent la thyroïde d'absorber l'iode et le traitement. L'iode est le minéral le plus important pour la thyroïde. Goitrogènes sont les aliments qui contiennent des légumes crucifères, tels que: brocoli, choux de Bruxelles, chou, chou-fleur, chou frisé, et les navets. Le meilleur moyen de s'assurer que ces légumes ne sont pas interférer avec l'absorption d'iode est de les cuire. Veillez à éviter, de soja, l'alcool et l'eau du robinet qui contiennent du fluor et du chlore, car ils sont en concurrence avec l'absorption d'iode.

Ensuite, assurez-vous d'éviter l'hypothyroïdie en donnant la thyroïde les nutriments dont il a besoin pour fonctionner, comme l'iode dans les algues légumes de mer, poissons, autres fruits de mer et sel marin. Selenium est un autre minéral importants pour la santé de la thyroïde et se trouve dans la levure de bière, saumon, poulet, le thon et le riz brun. En outre, l'acide aminé tyrosine est nécessaire pour la production de l'hormone thyroïdienne alors assurez-vous assez de lentilles, viande, du poisson et de lait dans votre alimentation. En fin de compte, si vous soutenez votre thyroïde avec une bonne alimentation il ne fera que rendre la perte de poids plus facile.

Maintenant que vous avez adressé des aliments et des nutriments à éviter et à inclure dans votre alimentation qui contribuent à l'hypothyroïdie, vous pouvez aussi accélérer votre métabolisme de rendre plus facile la perte de poids par l'exercice. L'une des meilleures formes d'exercice pour aider à accélérer votre métabolisme est l'entraînement contre résistance. L'entraînement en résistance est la seule forme d'exercice qui peut stimuler votre métabolisme jusqu'à 48 heures après l'entraînement! Soulever des poids est la forme la meilleure et la plus commune de la musculation. Vous pouvez perdre de la graisse et la perte de poids en soulevant des poids 2-3 fois par semaine ainsi que le conditionnement aérobique modérée. Soulevez des poids et le défi du corps en effectuant 2-3 séries de 8-12 répétitions du même exercice pour les principaux groupes musculaires dans le corps. D'autres formes d'exercice peut vous aider à maintenir votre poids, mais si vous vous concentrez sur la perte de poids la résistance de formation devient plus facile et plus régulier, même à l'hypothyroïdie.

Dr. Kevin Dobrzysnki DN