2 manières de Surefire pour lancer un métabolisme Bloqué

Nous savons tous que notre métabolisme est le feu dans notre corps qui brûle toutes les calories que nous consommons. Le plus gros du feu, plus il brûle; plus le feu, moins il brûle. L'astuce est de le faire brûler plus chaud. Mais comment?

Bien que l'évolution des singes est un sujet brûlant, le fait que les hommes ont vécu dans des grottes est un fait accepté. Et même dans le monde d'aujourd'hui, notre corps se comportent souvent comme si nous vivions encore dans des grottes et ont été constamment dans la peur de manquer de nourriture et d'eau. Notre corps est conçu pour être capable de stocker jusqu'à en période d'abondance pour être préparé pour les moments de manque.

Alors, que pouvons-nous faire pour briser ce cycle de préparation que notre culture moderne ne souffre pas de? Bien que les réponses pourraient vous surprendre, si vous pensez à la logique que vous allez comprendre comment ces deux petits changements peuvent faire croire à votre cerveau dans la réalisation qu'il n'y a pas besoin de stocker pour une situation d'urgence.

1. Alimentation - Si vous passez à un régime alimentaire faible en calories, votre cerveau à un moment donné va se préoccupent de la quantité réduite de nourriture arrivent et commencent à stocker une partie. Ceci est ce qui est considéré comme un métabolisme lent ... les feux sont tassé parce qu'il ya moins de carburant à venir en

La conservation est nécessaire ... ou l'organisme pourrait mourir de faim. Pas très probable aux Etats-Unis! Mais votre cerveau contrôle de votre corps et vous avez donc besoin de prouver à votre cerveau qui la nourriture continuera à venir.

La meilleure façon de faire est de manger plus souvent. Six petits repas pendant la journée pour de nombreuses œuvres ou au moins les trois repas principaux avec deux petites collations pendant la journée. Une fois que votre cerveau se rend compte qu'il n'y aura plus de nourriture à venir (bien inférieur à ce qu'il était habitué à avoir) il commencer à ajouter plus d'huile sur le feu et votre métabolisme va commencer à porter fruit.

2. Eau - Beaucoup de gens souffrent d'au moins ballonnements occasionnelle ou la rétention d'eau, les femmes plus que les hommes. Aussi longtemps que votre la rétention d'eau n'est pas causée par des médicaments vous prenez puis essayez cette astuce à votre cerveau. Boire plus d'eau! Hein ! C'est vrai. Votre cerveau pense eau sera en plus rares, il est de stocker ce que vous avez récemment consommé.

Alors, n'hésitez plus et boire toute la journée en laissant votre cerveau sait qu'il ya abondance de l'eau et qu'il n'y a plus qui viennent. Il se rendront alors compte qu'il n'y a pas de pénurie et commencent à libérer l'eau, il a tenu surjective. Aucune crainte d'urgence ... pas besoin de stocker l'eau.

Sachant que votre cerveau va enregistrer toute réduction (perçu) dans les aliments ou l'eau comme une urgence Alerte Rouge dont il a besoin pour préparer, il vous suffit de changer vos habitudes un peu ce qui mettra votre cerveau à l'aise et lui permettre de processus de nourriture et d'eau car il est conçu pour.

Donc, prendre plusieurs petits repas tout au long de la journée au lieu de moins grands et boire de l'eau régulièrement toute la journée. Pas besoin de te noyer mais gardez hydratant votre système. Et qui doit être de l'eau ... pas de jus, pas de café, la caféine du thé n'est pas, et certainement pas les boissons gazeuses. Votre corps a besoin d'eau pour fonctionner à son maximum afin lui donner ce dont il a besoin et qu'il tiendra le métabolisme feux.