Trois Mind Tricks à la perte de poids

Tout le monde sait maintenant qu'il n'y a vraiment pas de moyen simple pour perdre du poids. Ce qui semble tout simplement prend un montant de volonté que beaucoup d'entre nous n'arrive pas à mobiliser ou ne fonctionne tout simplement pas du tout. Grâce à nos horaires épuisants et on-the-go modes de vie est impossible de trouver du temps pour aller à la gym ou de préparer un repas sain et beaucoup trop facile de s'arrêter pour manger sur le pouce à notre hamburger local commun. Les mauvaises habitudes ne sont que de nous faire prendre du poids de plus en plus, sans aucun signe d'aller l'autre sens, si nous sommes toujours à l'affût des solutions simples de perte de poids.

L'industrie de la perte de poids des filets de milliards de dollars par an, et pourtant les gens trouvent toujours des difficultés insurmontables pour perdre du poids et de maintenir leurs pertes. La perte de poids a beaucoup moins à voir avec les produits que vous utilisez et plus à voir avec votre état d'esprit particulier. Perdre du poids dépend beaucoup de votre agenda personnel et motivations. Un objectif de poids santé perte est seulement obtenue quand une personne veut vraiment perdre du poids pour eux-mêmes et de ne pas tout simplement s'il vous plaît d'autres. Si votre poids ne vous dérange pas, puis il peut s'avérer difficile de trouver la motivation pour perdre. Il est important de s'assurer que vous êtes vous-même en prenant en considération avant de commencer un processus de perte de poids qui est bénéfique à vous et pas simplement un autre.

1 - Croire en soi

mentalités individuelles populaire et les croyances sont l'ennemi numéro un de la perte de poids positifs. On ne peut jamais s'attendre à perdre du poids à tous si vous n'avez pas fait croire que vous êtes capable de le faire en premier lieu. Il est un fait scientifique que vos croyances individuelles forment qui vous êtes et de contrôle votre façon d'interagir avec le monde. Donc, si vous ne croyez pas en vous-même et votre capacité à perdre du poids, alors vous n'avez aucune chance de jamais le faire. Toutefois, si vous pouvez changer vos croyances vous pouvez modifier vos capacités et augmenter vos chances de vaincre vous avez du mal à perdre du poids.

Un autre obstacle évident que vous devez franchir avant de partir sur une évolution positive vers votre objectif de perte de poids est le pessimisme et la négativité. Si vous nourrissez état d'esprit qui favorise l'auto-défaite sera sûrement votre chute. Il est extrêmement important de rester positif et garder votre esprit sur les résultats de fin si vous voulez réussir dans vos efforts d'amaigrissement. Ignorer les petites nuances sur la route et vous devriez avoir aucune difficulté à conserver un état d'esprit propre poids perte.

Mis à part votre propre perspectives négatives, vous devrez éviter et d'ignorer la négativité que vous pouvez rencontrer de vos collègues. Les amis et la famille peuvent faire des commentaires sur nos luttes qui ont plus d'impact que qu'ils comprennent, et il est important de laisser ces commentaires vont dans une oreille et sort par l'autre. Toute personne a droit à son opinion, mais c'est à nous dire combien nous voulons le laisser nous affecter. Contre chaque commentaire négatif avec un positif et faire la même chose pour votre point de vue personnel. Vous ne pouvez pas perdre du poids si vous ne pouvez pas perdre la négativité.

2 - Keep it Real

Une fois que vous avez abordé la question de la négativité et ont développé une attitude positive face à votre perte de poids s'efforcent vous aurez à surmonter un autre problème commun des gens ont quand ils se mettent à perdre du poids: la réalité.

Beaucoup de gens commencent un régime de perte de poids avec des attentes irréalistes. S'attendant à perdre dix ou même £ 20 au cours des sept premiers jours si vous la mise en place d'une énorme déception. Un objectif plus réaliste et sain serait une perte hebdomadaire de une à deux livres. Bien sûr, cela peut se sentir comme très peu au début, mais après une période de douze mois complets, vous aurez perdu n'importe où de 50 à 100 livres, si pas plus! C'est un objectif raisonnable et un mérite tous les efforts pour!

3 - Tout Picture It

Prenez un moment pour fermer les yeux et visualisez-vous dans une tenue étanche. Maintenant, imaginez-vous à votre poids désiré. Ressemble beaucoup, non? Visualiser le résultat de la réalisation de vos objectifs est le numéro un best trick mentale, vous pouvez utiliser pour vous aider dans votre processus de perte de poids. Cela est lié au fait que la façon dont nous nous voyons peut avoir beaucoup de contrôle sur qui nous sommes réellement. Si nous nous image aussi triste, les personnes déprimées nous restent habituellement triste et déprimé. Si nous nous image que les gens obèses, nous avons tendance à rester obèse. Si vous affichez-vous négativement vous devez arrêter immédiatement et mettez-vous sous un jour plus positif. Bien sûr, cela pourrait sembler un exercice très bête, mais quand vous obtenez finalement un coup d'oeil à la nouvelle que vous dans votre esprit, vous verrez aussi la photo devient une réalité dans le miroir.