Pourquoi nous aimons la formation turbulence

J'ai été super active toute ma vie. J'ai grandi sur une ferme et passé des heures à faire des corvées. J'ai couru de cross-country à l'école secondaire, et j'ai passé de nombreuses heures à la salle de gym au collège tout pour réduire le stress (et à draguer les jolies filles).

Après mon diplôme, j'ai décroché un emploi avec un bien financé Silicon Valley démarrage. J'ai été alimenté. Je suis l'écriture de code avec certains des plus intelligents, les gens les plus cool du monde. Nous travaillons dur et nous travaillons beaucoup. La société nous fournit avec des sodas et des snacks, a des lits pour la sieste et même des douches, et nous avons voiturettes de golf pour se déplacer sur le campus. C'est génial.

Après un an, la partie que je n'ai pas encore l'amour sur le travail a été mon nouveau «poignées d'amour." Eh bien, mon cul est trop gros, de dire la vérité. Mon vieux vêtements étaient trop serrés, et je ne me sentais pas sain. Tous les sodas et de longues heures immobile devant mon écran d'ordinateur et bord d'une voiturette de golf me faisaient gras.

Et pas seulement moi. Donc, ce printemps, mes collègues geeks et j'ai décidé de mettre en forme. Nous avons étudié les programmes de conditionnement physique qui répondaient à nos critères spécifiques:

Nous n'avons pas beaucoup de temps. Nous nous consacrons à notre travail, nous sommes précipités pour être les premiers sur le marché. Nous ne pouvons pas prendre trop de temps pour s'entraîner.

Nous n'avons pas beaucoup d'argent. Cela va changer après notre introduction en bourse, mais en ce moment, nous ne pouvons pas rejoindre une salle de gym ou acheter un BowflexT.

Nous devons une méthode éprouvée, efficace du programme. Nous sommes tous des scientifiques. Nous ne sommes pas gourmands pour certains régimes à la mode que les allégations de faire fondre la graisse loin comme par magie.

Nous avons épluché l'Internet et le magazine Men's Fitness. Nous avons lu des articles, des faits vérifiés, et tous ont convenu que la turbulence de formation a été la voie à suivre. Il répond à toutes nos exigences:

Grâce à la turbulence de formation, il suffit de travailler à temps 3 ou 4 par semaine, et chaque session est seulement 20 à 25 minutes, y compris l'échauffement. Nous pouvons le faire. Nous avons travaillé sur tous les lundis, mercredis et vendredis à midi.

Le manuel Turbulence programme de formation et de la vidéo MP3 sont disponibles en ligne et sont d'une grande valeur. Aucun club de gymnastique ou du matériel supplémentaire est nécessaire de fantaisie. entraînement de la force de la turbulence de formation des exercices d'utiliser votre propre poids corporel pour offrir une résistance. Nous faisons ces exercices dans une salle de conférence vide. Pour la partie cardio intervalle de la séance d'entraînement, nous courons ou à vélo autour de la ville.

Turbulence Training est éprouvée, sûre et efficace. Il est approuvé par les médecins. La science derrière l'a été prouvée dans des études universitaires multiples. Le gars qui l'a développé, Craig Ballantyne, a une maîtrise. Des milliers de personnes ont suivi le programme avec d'excellents résultats au cours des 16 dernières années.

Quatre semaines plus tard, nous sommes maigres, des machines de code écrit. Nous avons tous perdu du poids et des centimètres. Si vous êtes un professionnel occupé, mais s'est engagé à perdre du poids et se forme, consultez Turbulence Training. Geeks ne mentent pas.