Perdre de la graisse est comme drainant une piscine - Pourquoi la réduction de Spot ne tient pas la l'eau

Oui, ce serait un rêve de pouvoir perdre de la graisse d'un seul domaine spécifique! En fait, en tant que formateur, je reçois ce genre de questions tout le temps ...

«Comment puis-je perdre mon ventre?"

"Comment puis-je arrêter mes bras de battre dans le vent?"

«Comment puis-je me débarrasser de ce gros ventre?"

"Comment puis-je perdre tout le gras sur mes cuisses?

Telles sont les questions que j'entends régulièrement de la question ... ligne de fond qui se pose est "comment pourrais-je perdre de la graisse d'un domaine spécifique?"

Et je suis désolé de le dire, la réponse est rapide ...

"Vous ne pouvez pas."

Mais ne paniquez pas! Tout simplement parce que vous ne pouvez pas réduire la place d'une zone déterminée ne signifie pas que vous ne serez jamais perdre cette graisse! Cela signifie simplement que vous avez à regarder les choses un peu différemment quand il s'agit de la perte de graisse.

C'est là que la piscine je l'ai mentionné entre en jeu.

J'aimerais donner du crédit à la personne que j'ai cambriolé cette analogie de (si vous lisez ceci, laissez-moi savoir!) mais pensez à votre corps stocke la graisse comme une piscine ... Lorsque vous remplissez une piscine (c.-à-corps stocke la graisse), la partie profonde remplit en premier, pas vrai? Bien sûr! C'est la fin de profondeur. Eh bien, c'est la même chose dans votre corps. Pensez à votre ventre, la partie profonde. Lorsque vous commencer à mettre de la graisse, la fin de votre profonde commence à se remplir en premier.

Vous êtes donc heureux de natation le long jusqu'au jour où vous réalisez votre piscine est trop plein et il est temps pour évacuer l'eau de la piscine (c.-à-perdre un peu de gras). Pour réduire la place et de perdre cette graisse de la «fin de profondeur," il faudrait vider la partie profonde d'abord. - ça n'arrivera pas. Si vous pouvez penser à une façon de ne vider que la partie profonde d'une piscine, je tiens à le savoir!

C'est ce qui arrive avec la perte de graisse. Les choses que vous mettre sur LAST est la substance qui vient en premier. Et de manière générale, les trucs que vous mettre sur FIRST (zones à problème à savoir comme l'intestin et cuisses) est la substance qui se dégage LAST (parce que c'est la partie profonde de la piscine).

Alors, quelle est la stratégie?

Vous allez avoir à drainer plus de la piscine pour obtenir cet effet en profondeur.

En ce qui concerne la perte de gras, cela signifie que vous allez avoir à perdre de la graisse de partout dans votre corps avant de les trucs que vous voulez vraiment vous débarrasser de se détache.

Je sais ... c'est probablement la dernière chose que vous vouliez entendre mais c'est la pure vérité.

Je crains que faire dix mille croque chaque matin ne vous donnera pas l'arraché six-pack vous recherchez. Et dix mille faisant jambe mécaniques (peu importe combien vous sentir la brûlure) ne tire pas que la graisse de vos cuisses. Il va renforcer les muscles que la graisse sous, mais vous n'aurez pas vraiment voir beaucoup de différence.

Quand le corps se met en marche combustion des graisses, il le fait sur une base systémique. Aller à revenir à l'analogie piscine, ce sera comme avoir plusieurs draine toutes les eaux de drainage de la piscine. Le niveau d'eau descend également quand vous videz une piscine, peu importe combien de drains vous avez ou si les drains sont de drainage de la.

Ainsi, lorsque vous perdre de la graisse, même si vous faites de l'exercice du diable hors de vos abdominaux en faisant dix mille craquements, vous pourriez être en tirant la graisse de vos jambes pour le carburant. Le vrai secret sur la réduction de spot, c'est que vous ne pouvez pas choisir vos places.

Votre corps prend les points pour vous. La réduction de toutes vos taches est le seul moyen de repérer les réduire. Maintenant que j'ai écrasé vos rêves sur la perte de graisse d'un peu l'estomac ou les cuisses, je tiens à vous dire que, globalement, la perte de graisse n'est pas aussi difficile qu'on pourrait le croire!

Même de petits changements dans votre entraînement et l'alimentation peuvent vraiment faire une grande différence dans la vidange de votre piscine gras. Vous n'avez pas à aller sur un régime d'accident ou de train 3 heures par jour pour obtenir des résultats.

meilleure et la formation aussi peu que 30 minutes, 3 fois par semaine Restos peut vous faire bouger dans la bonne direction.