Apport calorique pour la perte de poids - Quelle est la quantité exacte nécessaire?

J'ai eu du mal à perdre du poids pour de nombreuses années maintenant, et c'est essentiellement ma faute si j'ai eu du mal tout ce temps. Je n'ai pas réussi à obtenir la bonne information sur l'alimentation, la nutrition et l'exercice pour m'aider dans mes objectifs de perte de poids. Obtenir l'apport calorique droit pour la perte de poids a également été très essentielle, mais elle était quelque chose que je vis à l'époque.

Au lieu de travailler à plus intelligente je travaillais plus dur et ne pas voir les résultats que j'ai besoin de voir. Au lieu de manger l'alimentation correcte je sautais entre tous ces différents régimes à la mode qui sont disponible pour le moment. Je n'arrivais pas à trouver un régime que je voulais rester avec parce que je ne pouvais pas supporter de manger les aliments qui ont été impliqués dans l'alimentation pendant trop longtemps. J'étais à mon bout de ressources.

L'apport calorique pour perdre du poids - Alimentation et Nutrition

L'alimentation et la nutrition joue un rôle si important de vos objectifs de perte de graisse. Régimes à la mode ne fonctionne pas et la raison en est que vous ne pouvez pas rester sur eux assez longtemps parce que vous ne pouvez pas manger que la nourriture horrible pendant une longue période de temps et puis vous allez mettre tout le poids de retour sur.

Vous devez avoir une alimentation saine stable d'environ 1800 calories pour une femme et 2300 calories pour un homme. Il s'agit d'environ 200 calories de moins que la moyenne et vous permettra de perdre du poids dans un environnement sain, temps opportun. C'est l'apport calorique optimal pour la perte de poids. Vous voulez aussi avoir un régime qui est très élevée en fibres de sorte que vous pouvez vous débarasser de tout excès de déchets qui peuvent être persistants dans votre côlon. Ce sera également une aide dans la perte de poids.