Quel est votre Limitation de perte de poids?

Pendant des années, j'ai lutté avec un peu de poids. D'habitude, j'ai réalisé autour d'environ 25-30 kilos en trop. Je savais que j'étais en surpoids, mais je ne me sentais pas gros ... jusqu'au jour où je regardais dans le miroir et voit un rouleau arrière. J'étais dans la quarantaine et se demande pourquoi mon adhésion à la salle de gym ne fonctionnait pas pour moi. J'ai soulevé des poids d'environ trois fois par semaine. Je savais comment manger un régime alimentaire nutritif. Je ne savais pas quoi faire d'autre.

J'ai repensé à la fois dans ma vie quand j'étais en grande forme. À l'école secondaire, je faisais du sport et me suis flatté d'être en mesure de courir vite. Dans la Force aérienne, Rester en forme, a été un mode de vie. Vous vous êtes levé tous les jours et élaboré, souvent de jogging fois, tout aussi sûr que vous avez eu votre tasse de café le matin. Puis, j'ai pensé à ce que je en train de faire et appris quelque chose sur moi-même. Je n'étais pas compatible.

Sans la cohérence des sports d'équipe, des pratiques et des jeux que je préfère sortir avec des amis manger de la pizza ou des grillades. Sans la cohérence du travail comme un mode de vie et de la préparation telle qu'elle était dans la Force aérienne, je me laisse aller trop de jours sans exercer ce droit et les bons aliments. J'ai eu la connaissance, mais la connaissance seule ne suffit pas de garder votre corps dans les meilleures conditions.

Ma limitation de perte de poids semble être la cohérence. Ai-je besoin d'engager un personal trainer? Je savais que je ne pouvait s'offrir un entraîneur personnel à 60 $ + par heure. Puis, un soir tard, j'ai trouvé un publi-reportage sur P90X. La séance d'entraînement de style boot camp a mon esprit de retour à mes jours militaire. J'ai commandé le programme pensant que peut-être qu'il pourrait garder ma motivation pendant un certain temps. Il a changé ma façon de penser et de vie. Il fait mettre un droit entraîneur virtuel personnel dans mon salon et m'a donné une communauté de soutien en ligne des autres personnes impliquées dans le programme.

P90X aidé à guider mon alimentation revenir à des habitudes saines. Je mange propres 98% du temps maintenant. Mon esprit est concentré sur le ravitaillement mon corps plutôt que de le divertir. Et, bien que j'étais déjà dans l'entraînement en force, j'ai appris quelques choses d'autres sur mes habitudes d'entraînement.

Tout d'abord, la variété dans votre routine est nécessaire pour vous garder motivé chaque jour et de garder votre corps pour répondre aux demandes que vous mettez sur elle. Si vous faites la même chose tous les jours, votre corps s'habitue à la demande et travaille plus efficacement en utilisant moins de calories pour faire la même chose. Outch! Cela n'aide pas beaucoup à perdre du poids.

Deuxièmement, même si j'avais travaillé dans le gymnase beaucoup, je n'ai pas travaillé sur mes abdos ou de base. Je n'étais pas préoccupé par la flexibilité et la dernière chose que je voulais faire était de cardio. P90X m'a aidé à changer tout cela et m'a mis sur un cours pour un mode de vie sain et en forme.

Les deux cardio-training et la force sont des éléments essentiels pour perdre du poids. Peut-être vous avez entendu parler auparavant. Pour perdre du poids, vous devez créer un déficit calorique entre ce que vous mangez (les calories que vous consommez) et quelles sont vos brûlures par l'activité et les fonctions corporelles normales.

La musculation est importante car elle renforce les muscles. Si vous voulez ajouter du muscle et en vrac vers le haut ou ton juste et la forme des muscles, une chose est vraie - tissu musculaire brûle plus de calories que le tissu adipeux, même si vous ne faites pas n'importe quoi! Le tissu musculaire est plus dense que le tissu adipeux, aussi. Cela signifie qu'il faut moins d'espace. L'augmentation de votre masse musculaire augmente votre métabolisme. Vous aurez plus d'énergie et de brûler plus de calories.

Mon problème avec cardio était que je n'avais pas trouvé quelque chose que j'ai vraiment aimé le faire. Je savais que cardio était essentiel, mais je ne pouvais pas me motiver à rester avec elle. Ma salle de gym à domicile a un tapis roulant agréable et un vélo elliptique ainsi que Bowflex Revolution - toutes les tentatives d'ajouter cardio à ma vie. J'ai une attention de courte durée sur les appareils d'entraînement cardiovasculaire. Je viens de vous ennuyer.

En P90X, j'ai appris sur la formation d'intervalle et effectivement eu une séance d'entraînement cardio-training avec les treize routines, y compris l'entraînement de yoga! J'ai trouvé quelque chose que je réellement apprécié. Le karaté Kenpo était d'habilitation. Maintenant, je sais P90X n'est pas la solution pour tout le monde.

Mes point entier est ma conscience que chaque individu doit trouver une activité qui les maintient en mouvement et brûle les calories. Ma mère a la fibromyalgie. Elle fait bien dans l'eau et aime la natation. Je ne suis pas une personne d'eau, mais qui fonctionne pour ma mère. Lorsque nous étions jeunes, ma sœur a été un professeur de danse. J'ai pleuré quand j'étais une petite fille parce que ma mère m'a fait prendre des leçons de danse. Voir ce que je veux dire?

Si vous aimez marcher, marcher. Si vous aimez jouer au football, joindre à une ligue. Si vous souhaitez utiliser un vélo elliptique, de le faire. Faites tout ce qu'il est que vous gardera motivé pour continuer à avancer. Puis, combinez cela avec une formation peu de force et une bonne nutrition.

Un dernier conseil: découvrez tout ce que vous pouvez à partir des expériences des autres. Devenir un étudiant de la vie. Si vous voulez perdre du poids se mettre en forme, suivre les gens qui font ce que vous voulez faire.