Astuce perte de poids de l'Olympisme - Parfois, coupe-vous un peu de mou rendements meilleurs résultats

Je regarde beaucoup de Jeux Olympiques cette semaine ... quelque chose que j'aime faire ... vivre un peu par procuration à travers ces incroyables athlètes-ceux qui ont réellement une chance de médaille et ceux qui y sont en concurrence, sans aucun espoir de être sur le podium. Ils ont tous gagné juste être y arriver. L'une des leçons que j'ai ramassé de regarder, c'est qu'il est effectivement possible de former plus et à crête trop tôt ou trop tard.

Bien que le nôtre est une aventure pour permanente, la perte de poids saine, une aventure qui ne finit jamais et donc il n'ya vraiment pas une telle chose comme "pic" on peut encore recueillir une pointe de la perte de poids gros ce principe.

Un grand nombre des lauréats des épreuves de ski nordique avaient été malades ou blessés en début de saison. Et les références ont été faites dans les épreuves de patinage artistique sur certains patineurs atteint un sommet de leurs concurrents nationaux et plus de formation menant à des blessures ou la fatigue. Legendary entraîneur de patinage de Frank Carroll a indiqué qu'il a pour rappeler Evan Lysacek à la formation STOP, parce qu'il ne peut travailler trop dur ... l'une des choses qu'il attribue à un manque une médaille aux Jeux olympiques de 2006.

Ces deux choses combiner me rappeler que la piste nous sommes flamboyante n'est pas une course, le nôtre est un chemin d'endurance qui durera des années. En tant que tel, nous devons nous assurer que nous avons mis un rythme que nous pouvons suivre. Comme la course qui commence à l'avant, nous ne pouvons brûler et se retrouvent sur les médailles si nous nous forcer trop dur, si on est trop stricte dans notre routine. Au lieu de cela, on peut régler en arrière un peu et de mettre notre propre rythme afin que nous traversons la ligne d'arrivée un gagnant!

Nous ne voulons pas avoir la maladie ou de blessure nous sortir ... même si quelques-uns des gagnants ne souffrent ces revers, je ne crois pas que c'était la maladie ou la blessure elle-même qui a permis pour la victoire. Au lieu de cela il a été la rupture de la routine. Il est possible de s'entraîner afin d'être dur et tellement concentrés que nous nous usure, si nous allons de l'or olympique ou notre meilleur état de santé. Pour veiller à ce que nous pouvons continuer et obtenir les résultats que nous voulons, il est important de prendre quelques pauses et amusez-vous pendant que nous y sommes.

D'autres athlètes ont pris leur retraite de leur sport pour revenir à des années plus tard à la recherche de mieux que jamais.

Leçon il? Ne jamais se comptent sur. Peu importe votre âge ou votre condition physique, il n'est jamais trop tard pour être le meilleur, vous pouvez être en ce moment.

Pour les athlètes olympiques, il est d'être de leur mieux sur un jour particulier ... à un moment précis pour une journée particulière ... et ils ne reçoivent que le hasard une fois tous les quatre ans ... et pour certains athlètes, peut-être qu'une seule fois dans une vie .

Quelle chance nous? Non seulement nous pouvons être notre meilleur aujourd'hui, nous pouvons être de notre mieux chaque jour. Nous n'avons pas de pression à notre mieux sur un jour précis-et nous n'avons pas le faire devant des millions de personnes dans le monde.