Vais-je brûler plus de graisse exercice sur un estomac vide?

Certaines personnes aiment à travailler sur la première chose dans la matinée, ce qui est bon parce qu'il donne au corps le reste de la journée pour récupérer, manger et brûler des calories. Mais quand les gens frappent la salle de gym dans le tôt le matin, il est généralement sur un estomac vide. Dans la plupart des cas, les gens prends une bouteille d'eau; à la tête au petit déjeuner salle de gym et de réserve pour le retour quand ils.

Cependant, la consommation apr��s l'entraînement n'est pas une mauvaise chose. C'est formidable, car il stimule votre métabolisme et vous permet de brûler plus de calories que la journée avance. Mais est-il aussi important de manger avant votre séance d'entraînement ainsi? Ou l'exercice sur un estomac vide, vous faire brûler plus de calories que si vous étiez plein? Si vous avez un casse-croûte avant et un autre après? Ou est-manger après votre manque d'exercice suffisant?

Bon, alors c'est vrai que l'exercice à jeun brûle une quantité accrue de graisses, il sera également augmenter la quantité de muscle brûle aussi. Pour brûler les graisses, votre corps a besoin d'énergie et doit le faire de quelque part. Si votre ventre est vide et manque de carburant, votre corps se tournera alors vers les muscles de l'énergie. Prenant des muscles à brûler les graisses ne sont pas mauvais si vous cherchez à perdre ce muscle. Mais si vous voulez préserver votre musculature maigre et seulement à brûler les graisses, alors il serait sage de mettre quelque chose dans l'estomac avant d'appuyer sur les machines cardio.

Vous n'avez pas besoin de manger beaucoup. Bien sûr, vous voulez éviter tout type de crampes d'estomac ou des nausées alors se mettre en forme, quelque chose de léger est idéal si. Par exemple, se réveiller un peu plus tôt que d'habitude, et prendre une légère collation avant de vous diriger vers la porte. Quelque chose de simple comme une tasse de yogourt ou de certains brouillés blancs vous donnera les protéines et les glucides dont vous avez besoin pour brûler les graisses, tout en gardant les muscles sains. Si vous n'aimez pas l'idée d'ingérer des aliments solides avant une séance d'entraînement le matin, essayez de faire un boisson protéinée lieu. Les liquides sont généralement plus facile sur le ventre et ne causent pas de douleurs de crampes ou d'autres, mais ils continuent à fournir à votre corps les nutriments dont il a besoin pour brûler les graisses et préserver les muscles.

Aussi, assurez-vous de bien hydrater le matin. Nos corps se trouvent en dormance jusqu'à huit heures pendant notre sommeil, et nous ne sommes pas avoir de l'eau. Il est important de boire un verre en couple lorsque vous réveiller pour que vous donnez à votre corps en a besoin d'énergie pour passer à travers l'entraînement. La déshydratation peut entraîner des étourdissements et des vomissements, qui est la dernière chose que vous voulez au cours d'une séance d'entraînement, afin de s'hydrater. Prenez une bouteille d'eau avec vous pour la salle de gym et de maintenir une bonne hydratation pendant votre séance d'entraînement ainsi.

Dans l'ensemble, il est important de rester hydraté et avoir quelque chose dans votre estomac avant toute séance d'entraînement si vous cherchez à préserver les muscles. Oui, travailler sur un estomac vide brûle plus de graisse, mais il mange aussi loin à votre muscle pour brûler cette graisse. Le remplissage avec un léger goûter sera d'éviter que, en gardant le la graisse et le muscle.