Résolution des problèmes - Pourquoi je ne peux pas perdre du poids?

Je ne vous lamentez pas souvent, mais quand j'étais au régime et que le poids a soudainement cessé de se détacher, j'étais frustré. J'ai réfléchi sur ce que je faisais mal ou si mon corps était en train de s'effondrer et juste faire ma vie difficile. La réalité est que j'ai eu tort et j'ai dû faire quelques changements. J'ai constamment demandé - Pourquoi ne puis-je perdre du poids.

Pourquoi ne puis-je perdre du poids - J'ai trouvé la raison, les vrais et si il était difficile de m'avouer que je m'étais tromper, j'ai enfin reçu ma routine régime sur la bonne voie. Alors, qu'est-ce que je faisais mal? Consultez ces choses évidentes:

manger le plus grand repas à la nuit assis devant la télé après le dîner

potable pour de nombreuses boissons sucrées

ne pas manger assez de fruits et légumes

manger trop de viande rouge

manger de la malbouffe trop

ne pas manger de petits repas plus fréquents et pas assez d'exercice

manque de sommeil

ne pas boire de l'eau 8 verres par jour

binging

grignotage entre les repas

ne fait pas assez de cardio

des excuses pour un snack rapide ou barre de chocolat

Boire des boissons gazeuses trop ou un petit verre d'alcool

faire trop d'impact sur des exercices

ne pas être conforme être sporadique sur l'alimentation

sauter des repas

ne pas manger le petit déjeuner

ne sont pas auto-discipline

manger à l'extérieur

manger des aliments de commodité

Pourquoi ne puis-je perdre du poids, demandez-vous? Les réponses ci-dessus sont très simple et la sortie chose la plus critique de tous, c'est que vous n'êtes pas honnête avec vous-même. Si vous voulez perdre le poids que vous avez à changer vos habitudes alimentaires, ce que vous mangez, comment vous mangez et ce que vous pensez à manger. Le régime n'est pas facile, mais vous ne faut pas essayer, vous devez le faire pour vous!