Faibles sur l'indice glycémique des aliments

Afin de vous pour réduire le risque de diverses maladies chroniques comme le diabète et les problèmes cardiaques, il est recommandé que vous optez pour des aliments faibles sur l'indice glycémique. Ces aliments peuvent aussi vous aider dans votre perte de poids.

Des aliments faibles sur l'indice glycémique comprend les noix, les fruits et les légumes. Pour ceux qui souffrent d'hypertension artérielle, le choix de légumes devrait inclure la laitue, le céleri, les tomates, le brocoli, les épinards, les artichauts, radis, ail, chou, oignon, carottes, haricots verts, le gombo et d'autres légumes non féculents.

Pour les noix, les meilleurs choix seraient les sans hydrates de carbone. Certains avec un peu d'hydrates de carbone qu'il peut comprendre macadamia, de pin et les noix.

Graisses choix devrait inclure l'huile d'olive ou de celles qui proviennent de sources végétales brutes, de l'huile de noix de coco, huile de soja et de maïs et de carthame. Pour les fruits, veillez à éviter ceux qui sont super doux. Quelques bons choix pour les fruits notamment les oranges, les melons, les cerises, les pommes et les baies. Assurez-il certain que vous incluez les fruits et les légumes dans le cadre de votre régime alimentaire, car cela peut vous aider à nettoyer tous les liquides en excès dans votre corps. Aussi, les aliments d'autres faibles sur l'indice glycémique incluent les poissons frais et de veau, dinde sans peau, oeufs, tofu faible gras et poitrine de poulet avec peau.

Vous devriez prendre note que le secret d'une santé à long terme et de réduire le risque de maladies cardiovasculaires et le diabète est de rendre possible d'opter pour des aliments à faible index glycémique sur. Une fois que vous mangez des aliments ayant une cote de haut indice, votre insuline diminue votre élève et le glucagon. Ce sera alors empêcher votre corps à brûler les graisses et cela, vous devez être conscient que cela est mauvais. Vous devez opter pour les aliments qui peuvent réduire votre taux d'insuline et ces comprennent des aliments à faible sur l'indice glycémique.

D'autres aliments faibles sur l'indice glycémique qui devraient être inclus dans votre régime alimentaire est la suivante:

Poulet - ce est riche en protéines. Vous pouvez essayer de le griller pour se débarrasser des graisses, le sel et le sucre. Vous devez également inclure une quantité limitée d'oeufs.

Ail - favorise la santé du coeur et est une épice.

Le chardon-marie - ce qui peut aider à réduire le risque d'hypertension artérielle qui peut entraîner des crises cardiaques.

Hawthorne - un supplément naturel qui peut aider à soulager l'anxiété légère, de protéger le vaisseau sanguin et contrôle la pression sanguine. Calcium, de potassium oxyde de magnésium, citrates, de la taurine et de vitamine C sont de bons compléments alimentaires naturels.

En plus de manger des aliments faibles sur l'indice de la glycémie et avoir une alimentation bien équilibrée, vous devriez également vous assurer que vous incluez un exercice régulier dans vos activités. Vous n'avez pas à aller vraiment tous les OUT. Marche, le jogging ou le vélo peut déjà vous aider à bien.

Ceux-ci seront non seulement votre digestion, mais peut aussi vous aider à réduire les niveaux de cholestérol dans le sang. aliments riches en fibres peuvent aussi aider à réduire votre taux de cholestérol en dehors de vous aider à stabiliser les autres problèmes de santé.