3 Clés de perte de poids - Le Healthy Way

Saviez-vous que les deux tiers des Américains sont en surpoids ou obèses? Malheureusement, le nombre d'enfants obèses ou en surpoids a grimpé à 30 pour cent dans 30 États, une tendance inquiétante qui pourraient indiquer que des décennies de problèmes de santé liés au poids tels que le cancer, le diabète et les maladies cardiaques que ces enfants deviennent des adultes. Donc, beaucoup d'Américains sont aux prises avec le poids. Voulez-vous prendre part dans cette évolution? Voulez-vous vos enfants à vivre une vie longue et saine?

Toute personne a le pouvoir de changer. Il ya eu des moments de ma vie où je voulais perdre du poids. J'ai essayé des méthodes diverses, dont certaines en bonne santé, d'autres pas en si bonne santé. J'avais l'habitude de frénésie. Ensuite, je exercer une Slimfast beaucoup ou de boire (pas en bonne santé) pour compenser la jonque j'ai mangé. Il n'a pas été jusqu'à ce que je pris le contrôle de mon alimentation que j'ai pu perdre puis maintenir mon poids. Il se sent si bon de savoir enfin ce que les aliments de travail pour mon corps.

Maintenant, je partage ce que j'ai appris avec mes clients et ils obtiennent d'excellents résultats également. Mes trois touches pour perdre du poids de façon saine sont:

1. Création d'un idéal, mode de vie équilibré. C'est là que nous avons mis le cadre d'un mode de vie sain. Nous travaillons à créer un équilibre dans la vie de telle sorte que des activités importantes comme l'exercice, le travail, les relations, le repos et le plaisir peuvent être inclus. Nous travaillons à organiser et à dissiper l'encombrement qui se trouve sur la voie de la réalisation de ce que le client veut vraiment. Une fois un mode de vie équilibré est atteint, nous travaillons sur l'engagement de combler les lacunes dans la vie. On trouve ensuite le temps de travailler sur l'auto-amélioration de manger mieux et de l'apprentissage de nouvelles habitudes pour perdre du poids.

2. Maîtriser des façons saines de manger, une fois pour toutes. Pour maîtriser bien manger, nous passons en revue la différence entre les aliments de haute et de basse qualité et comment les obtenir à moindre coût. Nous allons sur des mesures pour planifier et préparer des repas équilibrés et à manger sur le pouce. Fait important, nous travaillons sur la mainmise sur le jeu intérieur de manger. Plusieurs clients lutte contre les envies irrésistibles, sentiment de perte de contrôle autour de la nourriture. Manger ses émotions ou hyperphagie devient un problème. Nous travaillons à découvrir les besoins cachés et des blocages psychologiques que les efforts de sabotage vers le succès. Nous nous efforçons de trouver les facteurs de motivation pour bien manger et d'atteindre un poids optimal.

3. Renforcer le système immunitaire pour la santé tout au long de la vie. Vous avez probablement entendu cette phrase par Hippocrate: ". Que ton aliment soit ton médicament et médicament ta nourriture" La plupart des conditions de santé dans la société moderne sont liés à l'alimentation. Cela signifie que les mauvais choix alimentaires contribuent à la santé et des aliments sains aider à guérir les problèmes de la santé. Dans cette étape, nous discutons ajoutant superaliments riches en éléments nutritifs et les aliments stimuler le système immunitaire à la diète. Nous nous adressons à des allergies alimentaires, digestion et l'absorption des aliments, et des méthodes naturelles pour augmenter l'énergie.

Une fois que vous trouver la "chose la nutrition," toute une série de retombées économiques. Vous vous sentez mieux. Vous avez plus d'énergie. Vous passerez moins de temps et d'argent dans le bureau du médecin. Vous avez l'air de meilleure qualité. Vous obtenez plus de compliments des autres. Vous vous sentez soulagé que le poids n'est plus un problème et vous avez hâte de longévité accrue.