Une alimentation saine pour perdre du poids

Manger des aliments sains est important à tous les âges de la petite enfance à l'âge adulte jeune et plus. Maintenir un poids appropriée est un objectif que nous devons avoir toute la vie. Toutefois, si votre poids est passé gonflé le poids désiré, vous êtes considéré comme en surpoids et dans les cas extrêmes, obèses.

Lorsque vous transportez plus de poids que vous devriez, vous êtes à risque plus élevé pour de nombreuses maladies, y compris la pression artérielle, accident vasculaire cérébral, certains types de cancer, diabète de type 2-tout qui affectent votre qualité de vie. S'engager pour une alimentation plus saine et l'activité physique quotidienne vous mettra sur la voie de la perte de poids permanente.

Les bases de la prise de poids et la perte de tenir compte des calories que vous mangez et le nombre de calories que vous utilisez à travers l'activité physique. Si vous mangez la même quantité de calories que vous brûlez, vous maintiendrez votre poids actuel. Si vous mangez plus de calories que vous brûlez, vous prendrez du poids. De même, si vous consommez moins de calories, vous allez perdre du poids. Par conséquent, ce que vous mangez a tout à voir avec votre poids.

Comment choisissez-vous les aliments qui vous aideront à perdre du poids et de les garder hors de?

Le régime alimentaire comprenant des aliments que vous pouvez manger au moment des repas, lorsque vous mangez, et quand vous avez besoin d'une collation. Engagez-vous à manger à grains entiers (par opposition à raffinés) des aliments comme le pain, la farine d'avoine, riz brun, pâtes de blé.

Choisissez des légumes en conserve, frais, congelés, séchés ou crus en particulier vert foncé ou orange les légumes, les haricots, les pois, le chou-fleur, céleri, laitue, champignons, tomates, et les courgettes. La plupart des fruits et jus de fruits pur à 100 pour cent sont également recommandés.

Ajouter à votre lait régime faible en gras ou sans gras, yogourt et le fromage, les huiles végétales et de l'écrou, et cuits au four, grillés, grillés et les volailles maigres ou faibles en gras les viandes, et les poissons. Aliments à éviter: les sodas, jus, sauces, beurre, aliments frits, le sel et le sucre.

La perte de poids est un objectif admirable, mais, un objectif tout aussi important est d'adopter une alimentation saine pour prévenir les maladies et maintenir une bonne qualité de vie.