J'ai ruiné ma diète! Découvrez astuces simples pour vous remettre sur la bonne voie

Je comprends le désespoir qui va de pair avec ce sentiment de Oh non, je ruine mon régime! Il peut se sentir comme tu viens de perdre tous les avantages que vous aviez travaillé si dur. Mais je veux que vous compreniez que le régime n'est pas atteint en un jour et même, il n'est pas ruiné en un jour. Votre régime n'est pas désespérée et vous pouvez revenir sur la bonne voie. Si vous êtes de vous retrouver dans cette situation difficile alors je vous encourage à lire et découvrez comment repartir.

J'ai ruiné ma diète!

1. S'engager à manger en pleine conscience aujourd'hui. Un excellent moyen de vous remettre sur les rails sans vous faire pression est de prendre un jour ou deux et manger tous vos repas en pleine conscience. Pour ce faire, éteignez les distractions comme la télévision ou l'ordinateur et prendre le temps de remarquer votre alimentation, prenez un moment pour avis à quoi il ressemble, les odeurs, les sons que vous mordre, se sent dans votre bouche et les goûts. Cela va naturellement vous ralentir et vous donner le sentiment d'être en contrôle.

2. Décider de mettre l'accent sur une chose vraiment bien. Parfois, les régimes alimentaires peuvent échouer parce que vous essayez de maîtriser tout à la fois. Au lieu de cela choisir un élément qui vous mettra au défi, mais vous savez que vous pouvez faire et ensuite le faire complètement. Par exemple, vous voudrez peut-être de se concentrer sur un petit-déjeuner sain chaque jour ou d'avoir des fruits pour votre goûter tous les jours. Si vous maîtrisez une chose que vous vous sentirez plus en confiance pour prendre plus.

3. Tenez un journal alimentaire. Cela peut être une tâche fastidieuse, mais il est super efficace. Une étude récente a montré que les personnes qui tenait un journal alimentaire ont été en mesure de perdre deux fois autant de poids que ceux qui n'ont pas. Le secret est de ne pas considérer cela comme une corvée, mais plutôt une façon de donner à votre responsabilité et le contrôle au cours de votre régime alimentaire.

Si vous êtes à cet endroit effrayant où vous envie de dire, "J'ai ruiné mon régime!" Prenez du recul et respirer un grand bol, tu n'as pas perdu quelque chose, il suffit d'utiliser ces conseils et vous serez de retour sur la bonne voie.