Les régimes pour perdre du poids - pourquoi la plupart ne fonctionnent pas

Avec l'obésité devient un problème très répandu dans le monde d'aujourd'hui, beaucoup de gens cherchent pour les régimes pour perdre du poids. Toutefois, le fait que les gens sont encore plus continuer à souffrir de surpoids, indique que la majorité des régimes ne sont pas réellement aider les gens à maigrir.

La raison pour laquelle la plupart des régimes ne fonctionnent pas, c'est parce qu'ils ne tiennent pas compte de la santé de la personne. Ils se concentrent entièrement sur la coupe soit les calories ou réduire les matières grasses, qui ne permet réellement une personne à perdre du poids dans le long terme.

La plupart des régimes sont si restrictives et si dur pour les gens à suivre, les gens trouvent-il si difficile de s'engager à long terme entre eux. Si vous ne faites que de façon spectaculaire de réduire vos calories, alors vous ne finissent par la sensation de faim et irritable, et ce n'est pas le plan de la santé à long terme.

Si vous réduisez trop de graisse, votre corps va trouver des repas à moins satisfaisant. Notre corps a besoin de matières grasses, juste les bons types de gras. Les gras saturés sont mauvais, mais de bonnes graisses comprennent gras polyinsaturés, monoinsaturés, et huiles oméga 3 et aussi 6.

Au lieu d'aller sur un faible en calories ou régime pauvre en graisses, il est beaucoup mieux de manger un régime constitué de fruits frais, légumes, grains entiers (comme le riz brun, avoine, seigle et de blé complet) avec de bonnes sources de protéines (par exemple que les œufs, le poisson, les noix, les graines, et maigre rencontre). Restos un équilibre des aliments comme celui-ci fournira à votre organisme l'énergie et les nutriments dont il a besoin pour fonctionner efficacement. Vous devez ensuite se tourner vers une vie active, visant à obtenir une certaine forme d'exercice physique tous les jours. C'est la route la bonne direction pour le contrôle du poids à long terme.