Besoin de perdre du poids? Comment j'ai perdu 20 kilos en un mois (sans régime du tout)

Avez-vous besoin de perdre du poids? Êtes-vous malade et fatigué de régimes à la mode? Avez-vous roulez sur les montagnes russes de perte de poids de haut en bas de l'échelle comme un manège mauvais? Si vous le faites, la simple vérité est que vous n'êtes pas seul. Statistiquement, si vous êtes gros à l'heure actuelle, le fait est regrettable, c'est simple et vous êtes susceptible de le rester jusqu'à ce que le jour de votre mort.

Je veux partager avec vous la stratégie très simple, j'ai l'habitude de perdre plus de 20 kilos en un mois (22) et cela n'a rien à voir avec l'alimentation, l'exercice ou la famine .......

C'est la responsabilité appelé. Ou plus précisément, j'ai identifié, (et quantifiés) ce que je mangeais quand .... et pourquoi je le manger ainsi. J'ai découvert que j'ai rarement mangé car j'avais faim. J'ai souvent mangé après avoir été complet. Et la découverte la plus profonde est quelque chose que j'avais intuitivement savait déjà est vrai, mais jamais assis en arrière et ont pris activement avis de: j'ai le plus souvent mangé quand j'étais stressé, frustré, triste ou en colère. (Et souvent très tard dans la nuit ... ou à proximité de l'époque, j'étais décidé d'aller au lit)

Voici la vérité sur la perte de poids réel, ils ne veulent pas que vous sachiez ......



Les régimes ne fonctionnent pas pour bien plus de 90% d'entre nous.

La famine n'est pas «le travail soit.

exercice intense n'est pas sain ..... et très peu d'entre nous ne sera jamais en mesure de le tenir assez longtemps pour faire une différence à long terme dans notre corps.

Mais comprendre pourquoi nous avons plus de consommer, d'apprendre à très simplement contrôler vos émotions et "un danger alimentaire déclencheurs» et en étant conscient de l'aliment que vous consommez quand vous entrez dans ces Etats, est la clé pour être en santé, heureux et sage .. :-)

Comment ai-je à perdre (et tenir hors de) la totalité de ce poids en un mois simple?

J'ai simplement remplacé par actions NEW pour manger quand mon signaux émotionnels serait kick in j'ai appris à identifier les aliments exacte que me faisaient gras ... et quand j'étais plus vulnérables à la victimisation par eux. Je n'ai jamais suivi un régime ..... ni même vraiment réduire considérablement sur les types d'aliments que j'aime, ou envie de manger. J'ai simplement pris une décision consciente, pendant 30 jours pour devenir responsable de mes actions de manger, et le plus étonnant a été le livre a commencé à tomber comme par magie!