Perte de poids et l'indice Glyceamic

L'indice Glyceamic est la mesure de la répartition des hydrates de carbone lors de la digestion. la libération de glucose des aliments dans la circulation sanguine à des taux différents. Aliments que la libération de glucose rapidement sont dit d'avoir un haut Glyceamic Index tandis que les aliments que la libération de glucose sur le sang plus lentement ont une faible Glyceamic Index. Comme vous pouvez l'imaginer il ya d'autres types de nourriture que la libération de glucose dans le sang à un taux légèrement plus lente que l'alimentation à IG élevé, mais pas aussi lent que GI alimentaire faible. Ces types d'aliments sont dit a un IG moyen.

Connaître l'IG de ce que vous mangez peut aller un long chemin pour vous aider à lutter contre la graisse. Comme je l'ai dit ci-dessus aliments avec IG rapide de glucose à haute libération dans la circulation sanguine pour vous donner une sensation de satisfaction, qui ne durerait pas. Quelques heures plus tard vous commencez à avoir faim à nouveau. Considérant que, si les aliments que vous consommez a un IG faible de la libération de glucose dans le sang serait plus lente et ça te ferait sentir rassasié plus longtemps et vous faire manger moins.

GI est mesurée en nombre et en voici le tableau ci-dessous:

Haut - 70 ans et plus

Moyen - 56-69

Faible - 55 et en vertu de

Malheureusement à moins que l'on vous dit qu'il n'est pas facile de déterminer l'IG d'un type donné de nourriture, mais il ya des règles générales, qui sont: l'étoffe brun, riz brun, pain brun et le sucre brun ont un IG plus faible de leurs homologues blancs. Il est également préférable de rester loin de la substance sucrée comme le chocolat, la crème glacée et des bonbons en général.