Graisse corporelle - Comment s'en débarrasser

Un petit corps gras est bon. Trop graisse du corps ne sont pas beaucoup plus. Le meilleur indicateur de savoir si vous avez ou non la masse grasse corporelle trop est l'indice IMC. Il existe également d'autres mesures utilisées pour prendre une décision. Ils comprennent le tour de taille et les facteurs de risque de maladie et les conditions liées à l'obésité.

l'IMC est une mesure de poids d'une personne par rapport à la taille et la hauteur. Circonférence se réfère à la graisse abdominale. Ces mesures sont habituellement associés à des facteurs de risque génétiques de maladies liées à l'obésité afin de déterminer si vous en avez trop de graisse de corps.

L'IMC est un bon indicateur. Il a été utilisé depuis des années. Les scores même IMC peut être utilisé tant pour les hommes et les femmes. Un score obèses est de 30,0 et plus. Un score en surpoids se situe entre 25,0 et 29,9.

graisse corporelle supplémentaire autour de la taille est déterminée en plaçant un ruban à mesurer snuggly autour de la taille. Ce processus mesures tour de taille. Il mesure avec précision la graisse abdominale aussi.

graisse supplémentaire autour de l'abdomen augmente le risque de maladie cardiaque et autres maladies graves. Si la mesure du tour de taille est plus de quarante ans pour un homme et trente-cinq pour une femme, le risque d'augmentation des maladies mortelles.

Pour les personnes qui sont obèses, il leur est recommandé de perdre du poids immédiatement pour éviter les complications de santé. Même une petite quantité de perdre du poids permet de diminuer le risque de développer une maladie.

rapide du corps supplémentaire n'est pas la seule chose qui détermine si une personne va avoir des problèmes de santé liés à l'obésité. Il ya d'autres facteurs de risque tels que l'hypercholestérolémie, le tabagisme et l'hypertension artérielle. Génétique jouent également un rôle important dans la détermination.

Toutefois, souvent, graisse corporelle est l'une des principales causes de l'hypertension artérielle et l'hypercholestérolémie. Par conséquent, plus d'exercice et de manger des aliments plus sains à perdre de la graisse va augmenter la longévité.